Mes 10 derniers Avis

21 févr. 2019

Drive me to love


Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. 

Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions HArlquin pour ce service presse.
Bon que dire de ce livre un avis pas mitigé, car j’ai bien aimé, mais un petit kick comme même. Car pour tout te dire, j’ai beaucoup aimé le début, la fin, l’intrigue aussi, mais j’ai trouvé qu’il y avait une sacrée longueur au milieu ou il ne se passe pas grand chose et c’est un peu dommage, ça m’a même fait baisser mon débit de lecture, car au départ, je le dévorais.

Dans ce livre, N.C Bastian nous raconte l’histoire de Noah & Mélissa, deux jeunes gens qui ont souffert à leur façon. Mélissa n’a jamais eu de famille, née sous X, elle a perdu la seule personne qui prenait soin d’elle, enfin, on ne compte pas sa meilleure amie. Quant à Noah, né dans une famille aimante, il a perdu ces parents dans un accident de voiture et il a du mal à s’en remettre.

Mélissa est une jeune fille simple, sans rien de particulier, qui aime passer inaperçu. Noah est la coqueluche de ces dames dans l'université, c’est un passionné de course rapide en voiture, il vit à 100 à l’heure et reste imbattu.

“ — Pardonnez-moi pour cette interruption, monsieur, dit-il en montant les quelques marches à reculons, mais je suis vraiment dingue de votre étudiante. Je ne réponds plus vraiment de moi quand je suis près d’elle. ”

Dès sa première rencontre avec Mélissa, ou plutôt un aperçu, il sent une sorte d’apaisement et si au départ, il va vouloir profiter juste un instant de ce moment, puis l'éloigner de lui en la faisant souffrir, ces plans vont vite changer, mais pour ça faut-il encore qu’il arrive à l'approcher, car Mélissa n’est pas comme les autres et elle protège son cœur contre ce genre d’attaque.

Comme je l’ai dit l’auteur ici nous à emmener dans une bonne intrigue le résumé me donner très envie le début aussi, mais voilà une longueur dans le centre de ce roman ou NC Bastian à privilégier la romance et l’installation du couple, mais je ne sais pas, j’ai trouvé que cela avait perdu d’un quelque chose, je n’arrive toujours pas à mettre le doigt dessus, mais voilà, je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Et puis après ce passade à vide, on revient dans le cœur de l'action et je dois dire que la toutes les manipulations nous remette vide dans le bain de l'histoire et je t'avoue que cette fin, je l'ai dévoré à une vitesse folle, du coup dommage pour cette perte de vitesse au centre.

EN BREF : pas totalement fan de ma lecture, j'ai passé un bon moment, j'ai adoré les personnages, dommages qu'il y ai eu un passage "à vide, qui a fait que j'avais l'impression de faire du surplace dans ma lecture.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail