Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 mai 2019

Bad #6 : Yo make me so bad (Fin)


 Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Bon que dire, ca y est, on y est ce tome sonne la fin de la saga de Bad et je dois dire que ces personnages vont beaucoup me manquer, et j’avais très hâte de lire l’histoire de Karsen et de Noah. 

Bon, j’ai adoré ma lecture, même si je dois dire que j’attendais beaucoup plus de ce livre, car depuis le temps qu’on voyait Karsen tourné autour de Noah et affiché ouvertement ses sentiments envers lui.

Avec les tomes précédents, j’avais compris que Noah en avait bavé quand il était en prison, mais aussi que c’était un homme devenue fort et près à tuer, mais avec ce livre, on en découvre beaucoup plus sur lui et sur ce qu’il a vécue enfant et je dois avouer que cela rend son personnage d’homme de main beaucoup plus attachants, mais on comprend aussi pourquoi il se sent aussi mal.

« — J’ai toujours eu l’impression que c’était moi qui t’attendais. J’attendais que tu sortes de l’hôpital quand tu
étais blessé. Qu’on me dise si tu étais vivant ou mort après une mission que t’avait assignée Race ou Nassir.
Que tu me remarques enfin. Que tu te rendes compte que j’étais autre chose qu’une gamine pénible qui habitait
à côté.
Je soupirai et me tournai vers le pare-brise.
— J’ai attendu tous les jours que tu m’aimes, jusqu’à ce que tu m’obliges à comprendre que ça n’arriverait jamais.
On ne peut pas aimer quelqu’un si on ne le respecte pas, et tu ne m’as jamais respectée, contrairement à moi. »

Dans ce 6e tome, on retrouve notre duo 4 ans après que Karsen ait foutu le camp de The point, suite à ce qu’elle a considéré comme une trahison du comportement de Noah. Mais voilà Noah en a marre, il trouve qu’il a assez attendu et débarque chez Karsen et je dois dire qu’il débarque eu très bon moment puisqu’il va s'apercevoir que Karsen se retrouve avec un harceleur.

Du coup malgré le fait que Karsen en veuille beaucoup à Noah, elle va accepter qu'il la ramène lui-même à The point pour qu'elle puisse être présente pour le mariage de sa sœur, Brysen qui se marie enfin avec Race.

Je dois dire que je cherche un peu ce que je pourrais te dire sans trop en dévoilé, à part Race et Brysen qu'on retrouve rapidement, je m'attenais pour un dernier tome à retrouver vraiment plus de personnage, surtout vue que Karsen était de retour à The point pour le mariage de sa sœur.

EN BREF : un dernier tome qui clôture les couples, une bonne histoire une intrigue intéressante, mais je dois dire que c'est loin d'être mon préféré, je m'attendais quelque chose de mieux pour le dernier tome de cette saga.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail