Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 mai 2019

Les Héritiers de Chicago #1 : La morsure dans la peau


Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. 

Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. 

Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Bon que dire, est ce une surprise pour vous que j'ai lu ce livre ? Je ne pense pas, ce qui a dû vous surprendre, c’est le temps que j’ai mis à le sortir de ma pal. Ceci ne s'explique pas le fan qu'étant fan de l’univers de Merit & Ethan, j’avais un peu peur d’être déçu par celui d'Elisa & Connor. Mais j’ose rassurer, je ne suis pas du tout déçu, au contraire, j’ai adoré, même si cela ne vaut pas la série original, du coup, je suis plutôt très impatiente de lire la suite de leurs aventures.

Ici, on est donc dans la vie de Elisa, qui est une vampire née, chose qui est très rare et qui fait d’elle une sorte de chose curieuse surtout à Chicago, et en plus être la fille d’Ethan et de sa sentinelle n’aide pas non plus, c’est pour ça qu’elle a décidé de partir étudier en France (hi hi hi) ou là-bas elle reste une vampire normal au yeux de tous.

Mais voilà suite à un pourparler entre les pays d’Europe ils vont tous devoir aller à Chicago pour essayer de trouver un compromis pour une paix. Pourquoi Chicago ? Pays neutre, vampire puissant et les premiers à avoir instauré la paix et qui essaie donc de montrer l’exemple, mais voilà tout ne vas pas de passer comme prévue et les embrouille magique vont commencer. En même temps, Elisa est bien la fille de ses parents et elle est aussi têtu et déterminé que Mérit.

« Ce jeune homme beau à tomber, qui n’avait eu qu’à claquer des doigts pour avoir toutes les femmes à ses
pieds depuis des années, était ému et un peu empoté. Et cela suffisait à me détendre un peu.
- Je te dois une fière chandelle. Enfin, une de plus.
Il me regarda.
- Peut-être, oui.
Nous nous observâmes, des années de passif, de souvenirs et d’insultes entre nous.
- Qu’est-ce que… qu’est-ce qui se passe entre nous ? demandai-je.
- Je n’en ai pas la moindre idée, sale mioche, répliqua-t-il en baissant les yeux vers ses doigts joints.
C’est perturbant, en tout cas.
- Oui, acquiesçai-je.
- Mais peut-être que… c’est aussi…
Il ne termina pas sa phrase. Il se tourna vers moi, plaça une main sur ma joue, m’attira vers lui et prit mes lèvres
dans un baiser
fougueux, brûlant, possessif.
Je suis en train d’embrasser Connor Keene. »

Y a donc pas à dire, c’est un plaisir de retrouver cette univers que j’aime tant, ainsi que tous les anciens personnages ou en tout cas une grosse partie, mais aussi de nouveaux, on entre vraiment dans la nouvelle génération, et même si je n’ai pas autant aimé que l’original j’ai tout de même adore. 

On s’attache très vite aux personnages et on a hâte d’en découvrir et c’est sans compter sur Gabrielle et c’est prédiction qui nous laisse encore avec à la fin du tome une prophétie qui concerne Elisa et qui nous donne encore une fois très vite hâte et envie de lire le prochain toma. Vivement sa sortie.

EN BREF : un premier tome génial et qui nous donne l'occasion de retourner dans l'univers des vampire de Chicago, avec des nouveaux et des anciens personnages, mais toujours tous aussi attachants. Vite la suite.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail