Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 juin 2019

Chasseuse de vampires #6 : La légion de l'archange


« Depuis que les oiseaux et les anges de New York sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n'est pas loin de céder à la panique. 

Manigance ou conséquence de la Cascade? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l'origine de ce fléau, l'intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n'attendent qu'une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir... »

 Tout d'abord, merci à Robin et aux éditions J'ai Lu pour ce service presse.


Bon que dire, ici, on se retrouve avec le sixième tome de la saga chasseuse de vampires et ce tome est consacré à Helena et Raphaël.

Plus on avance dans les tomes et plus je me sens de plus en plus impliqué dans l’histoire, je dois dire que les deux premiers tomes de la saga, j’avais aimé, mais sans beaucoup plus, mais alors plus on avance et plus j’adore et plus j’ai hâte de découvrir ce que l’auteur nous réserve par la suite.

Dans les tomes précédents, il y a eu beaucoup de choses qui mettent à mal le monde des Archanges, premièrement Lijuan qui ne cesse de voir sans pouvoir augmenter et c’est ressuscité être de plus en plus nombreux chaque jour, mais aussi le réveil de Caliane la mère de Raphaël, le tout ayant fait apparaître la cascade.

“ - Tu ne m'as jamais affaibli, tu ne le feras jamais. Tu me fais devenir un homme meilleur, un meilleur leader
que je n'aurais jamais pu être sans toi.
Il secoua la tête.
- Tu as dit une fois que tu ne pouvais pas faire ça sans moi. Eh bien, je ne peux pas faire ça sans toi,
Chasseuse de la Guilde. ”

La cascade entraîne beaucoup de changements dans le monde Archangélique, elle donne de plus en plus de pouvoirs aux Archanges, des pouvoirs de plus en plus dangereux, ce qui ajoute à l’intrigue principale. 

Lijuan est décidé de prendre possession du territoire de Raphaël avec l'aide de ses ressuscités, mais aussi grâce à une maladie qui contamine et tue les vampires de Raphaël et d’autres Archanges. 

Dans ce tome, des alliances se forment et je dois dire que "l'amitié" nouvelle entre le couple Helena/Raphaël et Elijah/Hannah m'a beaucoup plus, j'espère qu'ils se rapprocheront encore un peu plus, car cette amitié rend un pe u plus humains ces Archanges.

« — Je suis désolée de t’avoir effrayé.
Un Archange n’admettait pas avoir peur, mais il était sien, et elle l’avait blessé sans le vouloir ; il lui revenait de
réparer son erreur.
Il déplaça ses ailes, mais ne sépara pas leurs corps.
— Je ne connaissais pas la peur avant toi, Elena. Utilise judicieusement ce pouvoir. »

EN BREF : un sixième tome encore mieux que les précédents et je m'attache de plus en plus au couple Helena & Raphaël, et je suis très curieuse de lire la suite.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail