Mes 10 derniers Avis

20 févr. 2014

Beautiful Bastard, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina Lauren
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/05/2013
  • Prix : 17€
  • Pages : 390
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de lentreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...


Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


Ensuite que dire, et bien cela fait un bout de temps que j'entends parler de ce livre et que je voulais voir ce qu'il donnait vraiment, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai beaucoup aimé l'histoire et le fil des événements, même si sur le départ, j'ai trouvé le tout très cru, et que je me suis demandé si un jour il irait tout les 2 au bout et voir même trouvé un lit.


Chloé est un personnage très dominant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même par son patron qui depuis 9 mois qu'il est arrivé dans son service, reste un connard avec elle. On comprend très que son comportement résulte du fait qu'il essaie de repousser tout son désir qu'il a pour elle depuis déjà plusieurs années même avant de l'avoir réellement, les photos l'avait déjà mis à l'épreuve, et le fait que toute sa famille, l'adore et ne parle que d'elle n'arrange pas les choses.


J'ai trouvé l'histoire super et le fait qu'il n'arrive pas à mettre un nom sur leur relation rend la chose tendre, j'ai eu quelque moment de fou rire, aussi, la nouvelle lubie de Bennett, pourvu que la femme de ménage n'ouvre jamais son tiroir, lol. La tension entre eux, leur jeu de pouvoir (entre 2 dominant y en a) les disputes qui finissent nu, mais j'ai aussi été très touché par la fin, le désespoir de Bennett m'a mis une petite boule dans la gorge, et cette fin donne tout de suite envie de lire la suite, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, le temps de terminer cette chronique et je vais attaqué « Beautiful Bitch » qui se trouve déjà à côté de moi.

EN BREF : J'ai eu un peu peur au départ de la crudité du texte, mais cela a vite été remplace par beaucoup de sentiment avec un super histoire, j'ai beaucoup aimé et ne peux que vous le conseillé. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. humm pas mal les avis meme super je dirait
    je commence a les acheter le mois prochain =)
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je n'ai lu que Beautiful Bastard et j'ai adoré. Il faudrait que je lire Beautiful Stranger prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma prochaine lecture, je l'ai acheté grâce à tous les avis que j'ai lu dessus et notamment le tien... mais j'ai déjà deux lectures en cours alors il faut que je patiente un peu... mais c'est dur !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/beautiful-bastard-tome-1-beautiful-bastard-de-christina-lauren

    RépondreSupprimer
  5. Ma chronique du tome 2 : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/beautiful-bastard-tome-2-beautiful-stranger-de-christina-lauren

    Celle du T3 arrive dans la semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Mon avis sur le T3 http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/beautiful-bastard-tome-3-beautiful-player-de-christina-lauren

    RépondreSupprimer