Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 juin 2019

Les Clayborne #1 : Une lady en haillons


Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. Seigneur, c'est le sosie parfait de Lady Agatha ! La même beauté ensorcelante : de hautes pommettes, des yeux d'un bleu tirant sur le violet, de souples cheveux blonds qui ruissellent sur ses épaules... 

Quoique la courbure des lèvres soit plus sensuelle encore... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de Lord et Lady Elliott, dans ce village perdu du Montana ! Pour s'assurer de l'identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint d'être un " pied-tendre ", risque sa vie dans une bagarre de saloon et... ça marche ! 

Mary-Rose prend sous sa protection ce cow-boy maladroit mais au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s'ingérer dans la famille. Manifestement, les Clayborne dissimulent un secret...

 Tout d'abord, merci à Robin et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Par quoi je commence, Julie Garwood est une hauteur que j’aime vraiment beaucoup j’ai toujours été si accaparé par ses histoires, qu’à chaque fois que je vois qu’elle sort une nouvelle lecture ou tout simplement une réédition  je ne peux  pas m'empêcher de sauter dessus du coup c’est avec grand plaisir que quand j’ai vu dans le programme des éditions J’ai lu qu’elle sortait un nouveau livre ou plutôt une nouvelle saga en réédition je n’ai pas pu résister à lire une lady en aillons.

Ici, l’auteur nous parle de la famille Clayburn, une famille un peu spécial puisque ce sont tous des enfants abandonnés. Donc à la base ce sont trois garçons qui ont trouvé un bébé abadonné, une petite fille qui n’est autre que Marie-Rose qu’ils ont appelé comme ça en hommage à leurs mères, j’ai beaucoup beaucoup aimé leur histoire, mais c’est vraiment très touchant parce que chacun est d'une origine différente et à l’époque où se passe l’histoire l'ainé Adam est jeune garçon noir qui vient tout juste juste d’échapper à son maître puisque  l’esclavage n’a pas encore été aboli dans ce premier chapitre.

L’histoire commence avec un premier chapitre ou ici on rencontre on découvre comment les trois jeunes garçons ont découvert Marie-Rose et après on va vite passer à l’époque où ils sont très grands, ils sont énormément protecteur avec Marie-Rose c’est une histoire que j’ai adoré, on voit comment ils ont réussi à devenir des personnes bien même si il y a des choses qui qui m’ont fait sourire pourtant ils ont réussi à grandir et élevé un bébé dans l’aide de parents, c’est hallucinant de voir comment ils s’en sont super bien sorti.

Leur vie va basculer quand un inconnu va débarquer dans leurs petites villes d’Amérique et qui va se faire passer pour quelqu’un qui n’est pas. Harrison, l’homme inconnu qui débarque, n’est autre qu’un avocat qui va vouloir découvrir si Marie-Rose est oui ou non, la  fille de son mentor qui a été kidnappé il y a des années de ça,  elle n’avait alors que quelques mois et si c’est bien elle, Harrison retrouvera donc l'héritière d'une grande famille Anglaise.

Mais pour ça, il va se faire passer pour quelqu’un de faible et dans le besoin, puisque Marie-Rose a un faible pour recueillir toutes les petites choses abandonné ou dans le besoin, mais ce n'est pas pour ça que les frères de celle-ci vont être dupe.

Entre Harrison et Marie-Rose, il y a tout de suite un petit quelque chose qui fait que la romance va s'installer très vite et je dois dire que j’ai beaucoup aimé leurs histoires et c’est vraiment des personnages très attachants. Marie-Rose se retrouve un petit peu perdu quand elle rentre en Angleterre et la façon dont les gens se comportent avec elle, m’a touché encore plus. C’est vraiment un personnage que j’ai adoré que j’espère bien retrouver dans les prochains tomes, que j’ai très hâte de lire d’ailleurs et il me semble même que j’ai le tome deux dans ma P.A.L. .

EN BREF : un très bon premier tome avec d'excellents personnages et j'ai très hâte de me plonger dans le second tome, une romance historique à lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. je ne connaissais pas ce livre, j'en ai lu qu'un seul de l'auteure, mais celui là me tente bien, merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer

La news par Mail