Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 juin 2019

Covenant #3.5 : Elixir


Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable… même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux !

Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

 Tout d'abord, merci à Robin et aux édition J'ai Lu pour ce service presse.



Bon que dire, un avis court pour une lecture courte.

Ici c’est un petit spinn-off qui nous ai raconté du point de vue de Aiden, alors qu’Alex est dans l’incapacité d’être elle-même à cause de son éveil.

Avec cet épisode on découvre un peu plus Aiden et je dois dire que pouvoir être dans ces pensées en a fait un personnage que j’ai adoré et même si je le préfère à Seth, ici il est catégorique que Aiden est mon chouchou, en plus le voir devoir faire des choses que lui refuse son éthique ou plutôt son amour pour Alex, le rend encore plus touchant, j’ai vraiment bien-aimé ce spin-off.


Ici le mantra “l’amour est plus fort que tout” est mis en avant et je dois dire que vu comment se termine cet extrait, je l’espère bien, en tout cas hâte de lire le tome 4 (et 5) qui sont tous les deux dans ma PAL.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail