Mes 10 derniers Avis

19 févr. 2019

It's raining love !


 En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon un Livre d’Emma Green. Voilà ma chronique est écrite, que dire de plus ? Non, vous en voulez encore ok, je vais vous parler de ce livre que j’ai adoré.

Ici, les auteurs nous racontent l'histoire de Pippa, une actrice de série policière qui en direct, c'est fait largué par le producteur de la série avec qui elle était en couple depuis 4 ans (il me semble, désolé ça fait plus d’une semaine, je l’ai terminé) et par la même occasion virée de la série.

Pour se mettre au vert, l’une de ses sœurs lui offre un séjour dans un spa, comment, c’est là que tout part en cacahuète sa sœur n’a pas fait attention, et Pippa se retrouve dans un camp de baba cool et je dois dire que mon dieu, j’aurais fait comme elle, essayer de fuir par tous les moyens. Mais en même temps, c’est ici qu’elle va tomber sur Alistair.

Bon, parlons un peu d'Alistair. Et bien, c’est un vicomte, hey on ne fait pas les choses à moitié à la campagne. Bref, lui aussi se retrouve à être embarqué dans l’aventure et ne vas pas tarder à fuir avec Pippa.

Après leur fuite, ils vont trouver refuge au manoir d’Alistair, oui un vicomte, et celui-ci va finir par lui proposer un faux mariage, car si celui-ci veut pouvoir conserver le manoir de la famille, il doit remplir les conditions du testament de ces parents et donc ce marié avant ses 30 ans, le 1er janvier.

“ Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…
– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé. ”

Mais voilà une romance étant toujours assez facile à deviner, bien entendu, ils vont finir par tomber fou amoureux l’un de l’autre, mais voilà Alastair est un personnage mystérieux qui cache des choses et ne veux pas être amoureux. Et cela sans parler de sa cicatrice dont il garde le cause secret, enfin pendant un bon moment.

Pour ce qui est très proche de nos deux personnages, ils sont plutôt bien entourés, pour Alistair une bande d’amis un peu spéciaux qui m’on fait rigoler et avec des révélations qui m'ont surprise. Pour Pippa, elle est entourée d’une mère à la limite de la folie, enfin façon de parler elle m’a beaucoup fait rire et puis ces sœurs ? Comment ne pas rire et la meilleure amie tout aussi déjanté, donc oui que ce soit le couple ou les proches, ils nous font rire et sourire.

À ça y est, tu as envie de le lire, attend, je n'ai pas encore parlé de l’intrigue.

Car oui bien sûr en plus de ça, on a le droit à une petite intrigue, sur qui et bien le fameux producteur qui est en faire un vrai Sal… . Et je dois dire que je ne m'étais pas attendu à ça, Emma Green nous emmène dans une intrigue digne d'une série policière que j’adore, je ne te dirais pas le nom l’intrigue te sera trop dévoilé après, mais juste wauhhh.

EN BREF : comme à chaque fois, j'ai été charmé par la romance d'Emma Green et ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus, un super moment à passer à coup sûr.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail