Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 mai 2019

Aspiration #1 : Kat & Josh


Flambeur, play-boy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. 

Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles.

 Tout d'abord, merci à Elise et les édition J.C Lattès pour ce service presse.

Bon par quoi, je commence quand j’ai demandé ce livre en service presse, je n’avais pas fait attention à un détail, que dans le résumé, il y avait un petit déjà vu. Car oui cette nouvelle saga de Lauren Rowe est en continue, ou plutôt parallèle avec sa saga précédente, Le club.

Je ne serais pas te dire exactement à qu’elle moment les deux sagas se rencontre, si c’est leur d’un tome ou à la fin, il y a trop longtemps que je l’ai lu, mais il me semble qu’il vient juste après les 3 autres.

« – Si l’on en croit l’article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des
*affaires », et toi un simple « playboy ».
J’éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n’est pas seulement magnifique, elle est également culottée ?
Tout à fait mon genre. »

Donc, ici, on retrouve Kat & Josh, qui sont très proche de Sarah et Jonas. Josh étant le frère jumeau de Jonas et Sarah la meilleure amie de Kat.

Du coup dans ce premier tome de “Aspiration” on se retrouve au moment ou l’appartement de Kat & de Sarah, on été dévalisé, donc on repart dans l’aventure pour démanteler l’organisation du “Club” qui s’avère être une supercherie et une entreprise très malfaisante.

J’ai beaucoup aimé me replonger dedans l’histoire, bon un peu de déjà vu du coup et je dois dire que certes l'attirance entre Kat & Josh est plutôt sympa à lire, autant, je dois dire qu'ajouter au déjà vu ce premier tome m’a un peu perdu à certains moments.

« Cette nana… oh mon Dieu. Elle est la somme exacte des parties du corps que je commanderais au magasin Fabriquez-Une-Nana si une telle boutique existait. La vache ! »

Josh est un homme qui aime les femmes, qui aime s'amuser, mais qui a aussi la tête sur les épaules, leur jeunesse n’a pas été facile, puisque Jonas à assisté à des choses qui l’on rendu, je dirai, un peu handicapé des sentiments et du coup Josh à du prendre soin de son frère.

Bon du coup, je reste un peu septique, des personnage que j'avais déjà apprécié lors de la première saga et que je suis bien contente de pouvoir apprendre à connaître plus amplement.

EN BREF : un premier tome mitigé, mais je demande à voir la suite, de bons personnages que j'ai beaucoup aimé à découvrir un peu plus, je suis tout de même curieuse de voir la suite des événements.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis