Mes 10 derniers Avis

4 juil. 2018

The Renegades #3 : Rebel (Fin)


Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su  : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe. 

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon par quoi, je commence, j’ai beaucoup aimé ce dernier tome, j’avais hâte de connaître l’histoire de Rebel, de voir si et surtout comment elle arriverait à dépassé l’accident qui lui était arrivé dans le premier tome.

Tout commence par un inconnu rencontré dans un bar un Vegas, par un BASE jump. Une attirance et une alchimie très forte. 

J’ai beaucoup aimé cette romance, en même temps, je dois dire que le côté interdit donne toujours du piment à une romance. Car oui, de retour sur le bateau, Penna/Rebel va découvrir que son bel inconnu Cruz est son nouveau prof d’histoire de l’Amérique latine.

Dans le tome 2, on avait laissé Penna assez vulnérable même si elle le cache bien à son entourage, j’ai beaucoup aimé le personnage de Penna, c’est une jeune femme qui est devenue vulnérable depuis son accident et les circonstances de celui-ci et je dois dire que son personnage m’a beaucoup plus et touché, mais elle a aussi ce côté fort quand elle arrive enfin à reprendre confiance en elle.

Cruz est un nouveau personnage qui arrive, j’ai beaucoup aimé son personnage, c’est un homme déterminé, mais aussi partagé, car quand il a décidé d'embarquer sur l'Athéna, c’était avant tout pour pouvoir réussir à atteindre Cuba ou là-bas l’attend la mission la plus importante de sa vie, et il ne sait pas s’il aura une seconde chance de la mener à bien. Mais voilà que ce qu’il ressent pour Penna met tout en danger, car une histoire risquerait entre autres de le faire renvoyer de ce bateau.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, on continue de découvrir de très beau endroit, sur ce tome le plus marquant étant le Machu Picchu. Et puis nous avons enfin le retour de Nick, bon certes, il est toujours dans son fauteuil, mais cela fait plaisir de lire et de voir le groupe des originales au complet.

L’auteur a mis beaucoup de suspens dans cette lecture, car au départ, on se demande ce qu’a prévu Cruz, puis qui est Lisa et enfin, quand va-t-il dire la vérité à Penna.

EN BREF : une romance qui continue dans sa lancé, avec une bande d’amis toujours aussi soudé et intrépide, un couple qui m’a touché et une romance interdite, mais tellement évidente. Une très bonne fin.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail