Mes 10 derniers Avis

14 déc. 2016

Noces écossaises, tome 1 : La méprise du Highlander


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Callen, Gayle
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 01/11/2016
  • Prix : 7.20€
  • Pages : 352
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable.

La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles.

Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.


Tout d’abord, merci à Netgalley et au édition Harlequin pour ce service presse.

Que dire et bien avis mitigé je dois avouer.

Quand j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite eu envie de le lire, l’histoire typique du highlander qui kidnappe sa promise, c’est un truc que j’aime beaucoup chez les highlanders, j’avais un peu peur du côté déjà lu, et je dois dire que l’auteur ne c’est pas vraiment démarqué dans son histoire, mais bon.

Ensuite il y a les personnages, je les ai beaucoup apprécié auxquelles au s’attachent, surtout en ce qui concerne Riona, mais Hugh est pas mal aussi.

Hugh veux honorer le contrat que son père à passé quand il était enfant et pour ça, il doit épousé Catriona Duff, mais le père de sa promise n’est pas d’accord, mais avec ce mariage c’est la paix qui est en jeu. Alors en bon highlander qu’il est, Hugh la kidnappe la nuit dans sa chambre. Mais pas bête le petit monsieur et à la place de fille il place sa nièce dans la chambre à l’insu de celle-i qui porte le même nom que sa cousine, pal mal hein …

Le hic dans tout ça c’est que je me suis ennuyé, je n’ai pas réussi à entrer complètement dans l’histoire. Des personnages où l'alchimie va très bien passé, attiré l’un par l’autre dès le départ, mais a=ou l’auteur fait doucement évoluer les sentiments. Des coutumes que l’auteur à mis en place pour que les personnages apprennent à se connaître en douceur et que Hugh fasse comprendre à Riona que leur mariage sera une réussite.

EN BREF : Une histoire déjà lu, mais très sympa avec de bon personnages, c’est juste dommage que je me sois ennuyé pendant ma lecture.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :