Mes 10 derniers Avis

5 juil. 2018

Breaking the rules


Il n'a pas le droit d'être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron ! 

Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... et tout bascule. 

Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... et son cœur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.

 Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.


Pour où je commence, j’avais découvert l’auteur dans son autre livre, Arrogant player, j’avais beaucoup aimé, du coup quand j’ai lu le résumé de celui-ci, j’ai tout de suite voulu lire l’histoire, et c’est après que je me suis rendu compte que je l’avais déjà repéré en e-book sous le nom d'Always you.

Bon, encore une fois, l’épaisseur du livre fait peur, mais je dois dire que une fois qu’on met le nez dedans, on a du mal à le reposer, j’ai beaucoup aimé ce livre on ne fait que vouloir lire la suite.

Dans ce livre, nous raconte l’histoire de Flora, jeune maman célibataire d’une petite fille de 3 ans sourde, elle cherche à s’en sortir, trouver à travail et un appartement à New-York afin de pouvoir inscrire sa fille dans une école spécialisée. Flora est une jeune femme qui a mis sa vie de femme de côté depuis le suicide de Stan alors qu’elle était enceinte. Mais voilà que tout va changer lors de sa rencontre avec Sacha.

Sacha est un homme très sûr de lui, il va venir en aide à Flora lors d’une averse. Mais Sacha est aussi un homme mystérieux, puisqu’en fait, il s’agit d'Alexeï, un homme d’affaires qui arrive tout droit de Russie et qui veut monter son entreprise afin de pouvoir faire construire des robots à des fin médicales. Le concept de Pio le robot m’a beaucoup plus et je dois dire que celui de Mia qui vient plus tard aussi. 

« – Je n’arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
– Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l’ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse
passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
– Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
– Oh non ! soufflé-je
– Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
– Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m’arrête en m’attrapant par la main.
– Il est tard, on s’occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
Entrer dans sa chambre… Le sort se joue de moi.
Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
– J’ai mis le verrou…
Je me retourne pour m’appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi
d’ouvrir cette satanée porte.
– Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
Son regard m’hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre…
Est-ce qu’il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
– Je vais redescendre pour récup…
Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres
légèrement entrouvertes.
– Ou tu peux rester là.
Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j’ai imaginé
arrive, brutalement. J’en appelle une dernière fois à ma raison… Aux abonnées absentes. »  

Sacha cache beaucoup de choses et je dois dire qu’il est assez facile de deviner le file de l’histoire, en quoi le passé de Flora & d’Alexeï se rejoigne, qui est le méchant, car oui l’auteur nous à concocté une petite histoire de meurtre non élucidé, par contre je dois dire qu’elle m’a surprise sur autre chose, mais bon, je ne vais pas en dire plus dessus.

Entre Flora & Sacha/Alexeï y a une attirance très forte et je dois dire qu’ils ont beau lutté pour ne pas y céder, c’est plus fort que, et même si ce qu’elle pense savoir d’Alexeï fait que ce qu’elle vit assez mal son attirance pour lui, de plus il y a par moment de la colère, mais ces sentiments sont tellement confuse, elle voit sa vie qu’elle avait prévue partir dans tous les sens, et elle se sent perdu, ce qui en a fait un personnage à qui je me suis très vite attaché.

Bon, ce livre, étant un livre des éditions Addictives, ai-je besoin de te dire qu’on va de rebondissement en rebondissement, de secret, de mystère, d’amour, de tout ce qui fait une super lecture.

EN BREF : une lecture Addictives, que j’ai dévorée avec de super personnages auxquels je me suis attaché, une histoire qui bouge et pleine de surprise, j’ai vraiment adoré.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail