Mes 10 derniers Avis

3 juil. 2018

Passion en backstage #2 : Hot Decibels


Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. 

Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. 
Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. 

Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Dans le premier tome, j’avais beaucoup aimé Deandra, et je dois dire que j’ai été assez surprise de voir que l’auteur avait prévue de la caser avec Joël, ce n’est pas avec lui que je l’aurais vu de base, mais je dois dire qu’ils vont à merveille ensemble et qu’ils sont tellement touchant.

Dee est une jeune avec ses blessures, sa mère les ayant abandonnés elle et son père, elle a vu son père souffrir et ne veut pas reproduire la même chose. Alors elle se contente des coups d’un soir, mais voilà depuis sa nuit avec Joël, rien n’est plus pareil et il a un goût de revient s'y qui lui échappe complètement.

Joël est le plus solitaire du groupe, il reste assez nomade et préfère squatter le canapé d'Adam et chez ces coups d’un soir, plutôt que de se prendre un appart, et ce n’est pas par faute de moyen.

« Aimer” Joël, c’est sûrement comme “aimer” les glaces : on adore s’en goinfrer, seulement, voilà, quand c’est fini, on est dévoré par le manque. »   

Que ce soit Joël ou Dee, ce sont tous les deux, deux personnages qui m'ont beaucoup touché, deux personnes qui ont beaucoup souffert dans leur enfance et qui ont décidé de ne laisser plus personne leur brisé leur cœur. Du coup les voir se débattre avec les choses qu’ils ressentent. Et puis il va arriver une chose à Dee, qui va rendre cette femme qui paraît tellement forte, vraiment vulnérable et qui m’a toucher encore plus, c’est un personnage à double face comme on pourrait dire.

Ce tome est beaucoup moins centré sur le groupe, et quand je parle de groupe, je parle de la musique, pas du groupe d’amis qui lui est toujours aussi soudé et je dois dire que c’est super agréable à lire. Une romance beaucoup chaude que le précédent, puisque tout commence par de multiples coups d’un soir.

Ce second tome est addictif, une fois qu’on a mis le nez dedans difficile de le reposer, non par l’intensité des événements, mais l’attachement des personnages et le fait qu’on veut voir s’ils arriveront à se parler franchement, surmontés leur peur et avoir leur happy end.

Dans ce tome, nous avons le droit à l’arrivée d’un nouveau personnage Kit, c’est une jeune femme très rock’n’roll de leur passé et qui arrive dans leur présent pour une romance que j’ai hâte de lire.

EN BREF : une romance que j’ai beaucoup aimé, avec des personnages très attachants et une histoire émouvante, et des passages très hot.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail