Mes 10 derniers Avis

25 mai 2017

Make me bad #1



 Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. 

Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. 

Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Que dire, quand j’ai vu le livre dans les sorties Fyctia, je dois dire que le résumé était déjà tentant, et puis Julie l’a acheté et lu et je dois dire que la façon qu’elle a eu de m’en parler que j’ai craqué, en plus franchement, je suis fan des format poche de Hugo Roman, mais je les ai déjà presque tous en grand format, dommage.

Enfin revenons en à nos moutons, Make me bad. Que dire, une gentille fille, toujours polie, toujours agréable et qui se démène au travail, amoureuse de son petit ami depuis 5 ans, voilà le portrait de Laure avant qu’elle ne découvre l’ultime trahison. Facile à deviner, elle surprend Matt, son petit ami dans leur douche avec (spoiler surligner si vous voulez savoir) sa grande sœur avec qui elle est super proche. Et là, adieu la gentille fille et bonjour la diablesse.

Laure est bien décidée à se venger et pas qu’un peu, et pour ça elle fomente un plan, mais elle a besoin d’Alex, qui est-ce ? Alex est le “meilleur” ami de Matt, enfin, c’est un grand mot, Alex est un homme assez spécial, grand séducteur, d’ailleurs, il ne se prive pas pour lui faire des avances depuis 5 ans, à ne jamais couché avec les mêmes filles, entre eux, c’est une sorte de guerre, elle ne l’aime pas, mais va tout le même lui demander son aide.

Je dois dire que le fait que Laure reste avec Matt, tout le long de son plan, en essayant de ne rien laissé paraître m’a un peu frustré et plusieurs fois, je me suis imaginé sortir une réplique à sa place pour leur mettre dans les dents, mais bon, sa vengeance était vraiment machiavélique et je dois dire que j’ai hâte d’être au 1er juin pour lire la suite, car dans ce premier tome, c’est sa vengeance auprès de Matt, il reste la seconde vengeance et franchement, j’espère que celle-ci sera pire.

Il y a aussi l‘histoire entre Alex et Laure et je dois dire que même si tout commence avec de la haine, du chantage, j’adore leur “couple” si on peut dire et… Vivement la suite.

EN BREF : on dit toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid, Laure l'a très bien laissé refroidir et c’est un plat succulent qu’elle nous fait dévorer avec cette histoire, vivement le dessert.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis