Mes 10 derniers Avis

12 juin 2015

La saga McJames T 2 - Dans le lit d'un guerrier














Pages :  384
Prix  :  7.40€
Édition : J’ai lu
Sorti : 18/03/2015
Format E-book :  Fnac  5.99€






 Cupide, brutal, le laird Erik McQuade passe son temps à guerroyer. Il méprise les femmes et refuse de doter sa fille unique Bronwyn. Pour être sûr qu’elle ne se mariera pas, il n’hésite pas à compromettre sa réputation, proclamant devant la cour du roi d’Écosse qu’elle a été déshonorée par leur voisin, Cullen McJames. Outré, ce dernier saisit vite l’intérêt qu’il peut trouver à une union entre les deux clans ennemis. Avec l’appui du roi, il enlève Bronwyn et lui met le marché en main : soit elle l’épouse, soit elle portera bientôt leur bâtard. Mais Bronwyn McQuade n’est pas du genre à se laisser imposer quoi que ce soit…


Tout d'abord, merci ma Ju pour cette LC avec toi.

Ensuite que dire, j'ai beaucoup aimé ce second tome. Bronwyn est jeune femme, qui n'est pas considéré comme il faut par son clan, car c'est une femme. Dans le premier tome je n'avais déjà pas trop aimé le clan McQuade et je dois dire que j'avais hâte de voir ce que tout cela allait donner et bien j'en suis assez contente. Bronwyn a assez de caractère pour se rebellé contre Cullen qui l'a enlevé, même si, ils se réconcilient toujours très vite.

Je m'étais demandé comment l'auteur allais réussir à réconcilier ces 2 Clans ennemis et si cela allait se faire dans ce tome ou dans le prochain et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ça.  

Dans ce tome on a le droit à beaucoup d'action entre kidnapping, règlement de compte et autre petit truc, mais aussi a pas mal de scène d'action, avec un petit couple très enthousiaste dans leur devoir conjugaux. Mais nous avons aussi eu le droit à quelque scène assez marante ou certaine m'ont fait rire et d'autre sourire.

C'est encore un tome qui se laisse lire tout seul et qu'on à pas spécialement envie de reposer, mais il faut bien le poser, même à contre-coeur.

Dans ce second tome, on découvre Keir, un des frères de Bronwyn et c'est un personnage secondaire que j'ai beaucoup apprécié et j'ai découvert que le tome 3, lui sera consacré et j'ai hâte de voir ça.

Un autre couple commence à moitié a, on va pas dire se former, mais j'espère vraiment qu'il y aura un tome qui lui sera consacré c'est sur Alarick, qui a des vues sur notre petite Bonnie, qui je vous le rappel, à le don de double vue et est marié à une brute, pourvu qu'il y est un tome sur eux !!

EN BREF : Un bon second tome, qui réuni tout ce qu'il faut dans un bon highlander. j'ai adorée, vivement le second tome.


Ma note : 4.5 / 5


Les tomes précédents :


Avis de mes Partenaires :

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis