Mes 10 derniers Avis

2 mars 2017

Spicy Games



Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.
Quand j’ai vu le titre, je me suis aussitôt penché sur le résumé et je dois dire que j’ai été curieuse de voir ce que l’auteur nous réservais, mais une fois lu, je me dis que j’ai passer un bon moment en compagnie de Sandro & Camélia, mais ce n’est pas une lecture qui va me marqué pendant longtemps.

Ici c’est l’histoire de Camélia, une chef française qui quitte son pays pour partir à New York participé à une émission de cuisine, “Keep Calm & Cook”, un peu le style de “Top chef” mais ici ce sont des chef de différent continent qui s’affronte avec un novice. Donc voici pour le contexte de l’histoire.

Pour ce qui est des personnages, nous avons une Camélia que j’ai beaucoup aimé, gentille, douce, qui paraît fragile, mais qui cache tout de même un peu de caractère. Pour ce qui est d’Alessandro et bien le mal typique Italien, sexy, belle gueule et riche, que demander de mieux, mais il est aussi mystérieux ce qui ajoute un petit truc à l’histoire. 

EN BREF : Une histoire simple, une romance sympathique, une intrigue réaliste, mais qui n’est pas non plus extraordinaire, j’ai passé un bon moment de lecture, de plus l’écriture de l’auteur reste fluide, encore une fois le livre m’a fait mon dimanche, mais par contre c’est un livre qui donne faim.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis