Mes 10 derniers Avis

21 sept. 2016

Rock Kiss, tome 1 : Rock Addiction


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/09/2016
  • Prix : 14€
  • Pages : 445
  • Format E-book : 11.99€


MA NOTE :



Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Tout d'abord, merci à Julie pour cette lecture commune.

On ne va pas se mentir, je suis fan de Nalini Singh et de sa saga Psi Changeling, du coup nouvelle série,on tente le coup et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce premier tome, même si cela n’a pas le même panache que Psi.

De très bons personnages que ce soit les principals où les secondaires, ce qui fait que j’ai très hâte de lire les prochains tomes. 

Molly est une jeune femme simple qui a vécue dans le scandal politique quand elle était jeune et du coup est bien décidé à rester loin des paparazzi et souhaite une vie tranquille avec une maison, un mar normal et des enfants, tout cela, c’était avant de passer une nuit avec la rock star Zachary Fox.

Fox, est une rock star très connu et adulé par les fans, mais il en a marre de tout ça et voudrait se caser, et lors d’une soiré il rencontre Molly, dès le départ il se passe un truc et il est bien décidé à la garder, même si il faut lui faire croire le contraire, mais les choses ne sont pas toujours facile quand la personne qu’on veut ne veux pas être associé aux personnes célèbres et veux rester dans l’ombre, une chose que Fox n’a pas l’habitude. Mais derrière ça, il reste un personnage qui lui aussi en a baver dans son enfance ce qui fait qu’il en ai que plus attendrissant.

Pour les personnages principaux ils ont mis une pointe d'humour dans cette lecture, que ce soit DAvid & Théa avec leur fameux Mémo, où Charlie et son T-Rex, je dois dire que j’ai hâte de lire l’histoire de Charlie.

C’est une lecture génial qui se lit toute seule, avec des bonnes scènes de sexe (chose qui changent avec elle) sans que ce soit non plus trop, de bon personnages, des passages triste d’autre marrant, mais j’ai tout de même trouvé que cela manquait un poil de rebondissement, quelque chose qui nous fasse monter la pression.


EN BREF : Un bon premier tome, je suis contente de retrouvé Nalini Singh dans de la romance contemporaine et j’ai très hâte de lire les prochains tomes.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :