Mes 10 derniers Avis

29 mars 2017

Arrogant player, intégral


Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé. 

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite ! 

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives, pour m'avoir envoyé ce livre.
Par où commencer, quand j’ai vu le résumé dans le planning des éditions Addictives lors de la sortie des nouvelles, j’ai tout de suite était tenté, et forcément dès que j’ai pu je les ai lu, mais je m'étais stopper à la 3 et je n’avais pas été déçu j’avais beaucoup aimé faire connaissance de ces personnages. Et du coup quand Carole m'a proposé l'intégral j'ai sauté dessus pour enfin connaitre la fin des aventures de Rose & Charlie et vois si ce que je pensais de Jamie s'avérais vrai.

Rose est une jeune avocate très touchante, je n’ai pu que m'attacher à son personnage, c’est une jeune fille simple, proche de sa bande d’amis, qui aime les choses simples et qui ne sait, après 18 années, toujours pas remis de son premier béguin. 

Quant à Charlie c’est un personnage mystérieux et secret dans la première partie et j'ai beaucoup aimé en découvrir de plus en plus sur lui, car même si on départ il m'a un peu énervé, vous comprendrez, après sa détermination m'a beaucoup plus et je l'en ai apprécié que plus.

Je découvre avec ce livre la plume de l’auteur où déjà certaines de ces sagas avaient retenu mon attention et je dois dire que la plume est légère et les événements qui s'enchaîne en font que dès qu'on à fini une partie, on a vite envie d'enchaîné avec la suite, car à chaque fois cela se termine en Cliffhanger.

EN BREF : Une histoire d'amour qui à résister au temps et à beaucoup de chose, de la manipulation, des compromis, des personnages, le tout en fait une lecture agréable, et me donne envie de découvrir un peu plus l'auteur. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Pourquoi pas pour passer un bon moment et se vider la tête :)

    RépondreSupprimer
  2. oh j'avoue que celui ci me fait très envie !

    RépondreSupprimer