Mes 10 derniers Avis

20 mars 2015

Hopeless, tome 1



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoover, Colleen
  • Édition : Territoires
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 02/10/2014
  • Prix : 18.50€
  • Pages : 506
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :

 

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. 

Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée. 

Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...



Alors que dire de cette lecture, j'avais entendu énormément de bien, beaucoup de coup de cœur alors je me suis laissé tenter et j'ai adoré ma lecture, même si un peu frustré de devoir attendre longtemps avant de savoir si mes suppositions étaient les bonnes. Et je suis contente je ne me suis trompé que sur un minuscule détails que j'ai vite compris.

Ensuite que dire des personnages et bien j'ai beaucoup aimé celui de Sky, qui vie bien sa nouvelle vie et qui se moque de ce que peuvent penser les gens, elle a même tendance à en rajoute et je dois que ça met de l'humour dans cette triste histoire. Holder est un personnage qu'on a un peu de mal à cerner au départ, mais qui est tellement attentionné avec Sky, que cela lui donne un charme super.

Quand on prend son histoire à lui, c'est vrai que sa vie n'a pas été très rose et je dois dire que le tome est sa version à lui et je dois dire que je suis très curieuse de voir comme lui a vécu ces retrouvailles et toutes ces révélations.

Quand on commence le livre on pense à une histoire assez banale, mais très vite on voit que Sky à un passé sombre qu'elle ne se souviens pas, pour celle qui on du mal (je pense à toi Malika) et qui veulent arrêter essayer juste de persévéré, l'histoire vaut le coup.

Malgré ces moments assez dur, il y a les petits clin d’œil, comme les textos de Six, pour lui dire des choses bien, sur elle et le fait que Holder fasse la même chose à l'envers; quand il l'a trouve sexy lui dit qu'elle est moche et autre trucs, j'adore.

EN BREF : Une histoire géniale, que je vis beaucoup (anecdote lisez et vous comprendrez) A lire, car on la dévore, avec une fin et des révélations bouleversants et magnifiques




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. contente que tu as aimé ma marick moi cu fus un flop ! mais bon !

    malika

    RépondreSupprimer