Mes 10 derniers Avis

22 sept. 2016

Les chefs du clan Murray, tome 1 : Le destin des Highlands



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Howell, Hanah
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance Historique
  • Sorti : 19/09/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



L’élue de son coeur deviendra-t-elle son ennemie jurée ?

Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par une profonde soif de vengeance, le guerrier a mis au point un plan pour provoquer la chute de son adversaire le plus redoutable, mais les hommes envoyés pour espionner le clan adverse ont été trahis et exécutés. Dans ces conditions, Balfour peut-il vraiment se fier à cette jeune inconnue qui entretient un mystère sur ses origines et laisser libre cours au désir qu’il éprouve pour elle ?


Par où commencer, je suis fan”Du Clan Murray” de ce même hauteur, du coup forcément j’ai acheté la saga annex, bon j’avoue ça va fait comme même 2 ans qu’il traîne dans la PAL, surement la peur d’être déçu par rapport à l’original et c’est le cas, en même temps voilà j’avais eu des coup de coeurs pour les 3 tomes, il était à tomber de rire, en autre.

Ici non pas de rire, plus de tension, d’espionnage, de mensonge, de passion et d’amour, mais même s’il est une déception par rapport aux Clan Murray, cela reste une bonne lecture que j’ai adoré lire et du coup, va falloir que j’aille acheté la suite en évitant de le laisser deux ans dans ma PAL, mais trop de livre à lire.

Pour ceux qui veulent situé les personnes, ici ce sont les Parents de Elspeth qui sont les personnages principaux. Du coup grand retour en arrière dans l’histoire des Murray, mais ce n’est pas du tout dérangeant pour la lecture, même si cela aurait été plus cool de les sortir dans l’ordre, mais bon ce n’est ni la première, ni la dernière fois que cela nous arrivera.

C’est une très bonne histoire avec des personnages que des personnages que j’ai aimé découvrir plus en profondeur, et l’avantage d‘avoir attendu aussi longtemps, c’est que j’ai eu comme l'impression de redécouvrir c’est personnage puisque ce n’est pas eux qui m'ont marqué le plus dans ma lecture. Cela reste une lecture assez fluide, même si je dois avouer que certain passage traîné un peu en longueur. Mais les personnages font qu’on a hâte de vois ce qui va se passer par la suite.

Pour les personnages secondaire et bien j’ai beaucoup aimé Nigel et Eric e je dois dire que je sui curieuse de voir ce qui va arriver à Nigel suite à son … oups je ne vais pas tout raconté comme même.

EN BREF : Un bon premier tome, même s’il ne vaut pas la saga d’origine, mais cela reste une bonne lecture avec de bon personnage, hâte de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis