Mes 10 derniers Avis

20 sept. 2016

Un plan d'enfer


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Avril, Camille
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Romance
  • Sorti : 30/08/2016
  • Prix : 14.50€
  • Pages : 190
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Le rêve de Jaz ? Que Flynn Turner, la rock star la plus canon du sytème solaire réalise qu'elle est la femme de sa vie. Sur un coup de caboche, elle conçoit un plan génialissime, une machination parfaite... ou presque.


Tout d'abord, merci à Kevin des éditions Rebelle pour ce service presse.

Par où commencer, ce livre m’a donné une de ces banane, quand je repense à cette histoire je ne peux qu’en sourire, tellement Jaz est une folle furieuse.

Jaz est une jeune femme toute mignonne et un rêveuse, son plus grand rêve se marier avec le chanteur des Tiny Mumbles, Flynn Turner et pour être sûr de le rencontrer s’introduit dans le Zénith suite à une scène de dédicace suivie d’un petit concert, bon son plan aurait pu fonctionner, mais cela n'aurait pas été comique et au lieu de passer une soirée tranquille à regarder un concert, Jaz se retrouve dans une course poursuite suivie d’une évasion, prise en filature et bien d'autre chose et cela est plutôt impressionnant quand on pense que le livre se déroule le temps d’une soirée seulement, mais quel soirée à noter dans les annales cette soirée.

L’histoire se dévore très facilement tellement on est a fond dans les délire de Jaz et ses superbes disputes avec Twist. Je peux même vous dire que j’aurais pu mettre un petit coup de cœur pour ce livre, mais voilà certes chose dans l’écriture m'ont dérangé, cela correspond peut-être au personnage, mais bof. Ici l’auteur nous met des petits mots comme “mimine” pour les mains et “didie” pour les doigts, mais voilà on a pas 2 ans et Jazz aussi. Par contre elle prend aussi quelque petite liberté avec des expression populaire et ça va certaine était comique.

Y’a un petit trucs aussi qui m’a manqué c’est la fin du livre, j’aurais aimé en savoir plus sur ce qui se passe au petit matin, ce que devient le duo Jaz/Twist du coup je serais pas contre une second aventure de ce duo extraordinaire.

EN BREF : Une lecture rapide qui nous met la banane, franchement en cas de blues n'hésitez pas ouvrez le et vous irez mieux l’espace d’un moment. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il a l'air super, je crois que je vais me laisser tenter un jour ou l'autre !

    RépondreSupprimer