Mes 10 derniers Avis

11 déc. 2015

Riders, tome 2 : Chevauchée ardente


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : James, Loreleï
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 09/12/2015
  • Prix  : 16.90€
  • Pages : 506
  • Format E-book : Fnac  9.99€


MA NOTE :



Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?



Alors, que dire de ce second tome, j'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de découvrir les aventures de Cash et Gemma. Mais bon, je ne m'attendais pas à ce que l'on ai le droit à une double romance.

Ici nous avons le couple, que personnellement j'attendais, Cash & Gemma. Cela fait un an qu'ils ne ce sont pas vu quand Gemma part à la recherche de Cash pour l'aider dans son ranch, celui-ci lui propose un compris, il vient à condition de laisser libre leur attirance et voir ou cela pourra bien les mener, même si lui c'est déjà où il aimerait que cela les mène.

C'est à ce moment-là que l'on fait la connaissance de Macie, la fille de 22 ans de Cash, que tout le monde ignorait l'existence et c'est sur elle est Carter, le plus jeune frère de Colby, héros du tome 1, que sera la seconde romance.

Pendant une bonne partie on se demande ce que cache Cash, en ne voulant pas faire l'amour en regardant Gemma dans les yeux, je dois dire que j'ai été surprise quand j'ai su, j'ai eu une pointe de déception je m'attendais à quelque chose de plus, je ne sais pas trop bizarre, choquant, mais pas à ça.

Dans ce tome, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de scène de sexe, un peu trop à mon goût, je dois dire que j'ai fait une petite overdose, l'histoire reste bien, j'ai beaucoup aimé les personnages, les couples sont géniaux et touchant, de plus il y a une petite apparition de Colby&Channing.

Et puis on continue de faire connaissance avec le reste de la famille McKay, donc Cord qui sera le prochain héros avec A.J. et j'ai hâte de voir ça.

EN BREF : Deux belles romances avec de bons personnages, mais un peu trop de scène de sexe à mon goût.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis