Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 déc. 2015

Veux-tu m'épouser 100 fois ? tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Martin, Holly
  • Édition : Harlequin
  • Genres : romance
  • Sorti : 21/11/2015
  • Prix  : 12.90€
  • Pages : 426
  • Format E-book :  8.99€


MA NOTE :



La demande en mariage idéale existe-t-elle ?

OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !


Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.


100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.


Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…



Tout d'abord, merci ma Ju <3 de m'avoir prêté ce livre qui fût un coup de coeur pour toi, pour moi cela n'a pas été le cas mais j'ai tout de même énormément apprécié ma lecture. J'y ai retrouvé plusieurs émotions.


La tendresse face à leur amitié qui est très forte, au soutient que Harry apporte à chaque à Suzie face à son deuil, vieux que 8 mois, mais auquel elle a encore du mal à faire face, mais aussi au fait que Jules passe un peu à autre chose. Jules étant sa belle-soeur, j'ai eu du mal au départ à la mettre dans le rôle d'une femme pour moi au départ c'était un ami, mais non, Suzie lutte contre le chagrin d'avoir perdu son frère Jack qui était avec Jules, bon enfin bref passons.

L'émotions, la tristesse face au deuil et au manque de Suzie, mais aussi à ces très belles demande en mariage.

Le demande en mariage, personnellement je ne pense pas qu'on en ai vu 100, mais je ne les ais pas comptés, si elles y sont toutes on ne les voit pas. Autant y'a eu des demande tellement magnifique, beaucoup même, autant y'en a eu des ridicules, mais parfois elle était d'un ridicule touchant, comme celle en pyjama vache.

Harry à une imagination débordante d'idée de demande, même si à chaque fois, il manque toujours un truc, c'est clair qu'il se serait simplifié la tâche en lui parlant, on aurait loupé ça et cela aurait été dommage.

Petit conseil, si vous attendez que mamour vous fasses la vôtre, laissé traine le livre avec des post-it sur les meilleures, pour moi Holly Martin à écrit ce livre avec 12 ans de retard, mais pas grave qui sait, je le laisserais traîné pour nos 20 ans, comme on parle comme ça de renouveler nos veux !!!

J'ai adoré les personnages que ce soir les principales ou les secondaires. Et puis, je dois dire que côté imagination on est servi, mais aussi aux niveaux du paysage puisqu'on fait le tour du monde avec eux et que l'auteur à très bien su nous décrire les vues et y mettre l'émotion qu'il fallait.

EN BREF : Une excellente romance que j'ai adorée et dévoré et que je vous conseille surtout si vous cherchez une petite lecture sans complication.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Un roman que j'ai trouvé très addictif ! Les demandes sont toutes plus amusantes les unes que les autres :)

    RépondreSupprimer