Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 mai 2013

Mariés à tout prix




Pages : 280
Prix : 6.60€
Édition : Milady
Sorti : 13/07/2012
Format E-Book : Fnac : 5.99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -Laura -  Nessa   -  Stéphanie








Synopsis :

Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d'un certain Burke Winslow.
Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu'elle est toujours sa femme ! Burke a besoin de s'afficher en couple pour décrocher un contrat juteux ? Soit. Ally n'a qu'à jouer la parfaite épouse ! Commence un jeu de rôles détonnant où tel est pris qui croyait prendre ...
Bien vite, Burke et Ally redécouvrent leur attirance mutuelle – ainsi que leur don pour se taper sur les nerfs. Mais la passion suffit-elle ?

Mon avis :
Mon dieu, que du bonheur.
Dès le départ, j'ai rigolé dans ce livre. Ally débarque au mariage Burke qui se trouve ne pas être tout à fait son ex marie, elle a juste oublié de signer les papiers et de les remettre à qui de droit et s'en aperçoit le jour où celui-ci se marie et qui ne fait rien que 6 ans qu'elle s'est enfuie. Mais voilà, Ally est une miss catastrophe, elle arrive au mariage en aillant un accident de voiture (oups pour la Jaguar) et c'est retrouvé dans la boue. Mon dieu que j'ai ri, enfin bref que des choses comme ça à se rendre jaloux l'un l'autre, car il n'arrive pas à voir que l'autre aussi est toujours amoureux. J'ai adoré tous les personnages que ce soit nos deux mariés, les faux petits amis, les grands-parents très comploteurs. Et il se lit très rapidement un après-midi pour moi.
En bref : Un livre à lire si vous avez envie de rire et d'une lecture rapide.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. ouais c'est un petit bijou celui ci...
    il y en a beaucoup qui sont marrant dans les central Park chez Milady. En tout cas c'est une collection que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fais pas de chroniques pour les Romances donc j'ai pas de lien à te donné mais en tout cas comme je t'ai dit j'ai bien aimé aussi ce livre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller le commander à plein ciel mdr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé, un peu rapide mais agréable !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adore aussi ! Une petit merveille

    RépondreSupprimer
  6. le genre de petite lecture que j'apprécie ! je note celui ci :)

    RépondreSupprimer
  7. Idéal pour des vacances alors *.* Ca donne envie

    RépondreSupprimer
  8. Je le note tout de suite. Il a l'air vraiment très très drôle. Idéal quand on a pas le moral.

    RépondreSupprimer