Mes 10 derniers Avis

10 déc. 2015

Feeling Good, tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hana, Fleur
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 22/07/2013
  • Prix  : /
  • Pages : 27
  • Format E-book : /


MA NOTE :



Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu'elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu'est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?



Alors, quelque ligne pour parler de ce 4éme mentra, bien la relation entre Sarah&Sandro devient de plus en plus sérieuse, mais les complications avec travail comme à se faire voir, j'ai hâte de voir comment va se dérouler les petits plans de Sarah.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis