Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 oct. 2015

H.O.T, tome 1 : Divins Plaisirs



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Alexander, Lacey
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti :  05/07/2013
  • Prix  :  7.40€
  • Pages : 372
  • Format E-book :  Fnac 5.99€

MA NOTE :



Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville.


Or chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…


Tout d'abord, merci Clarisse pour cette lecture commune.

Alors par ou commencé, c'est un "J'ai lu passion" et là je dirais même plus, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de scène de sexe, en plus par moment très longue et  personnellement cela ma gâché, ce n‘est même pas les fois où ils sont plusieurs, j'ai lu pire, mais là trop de sexe, la plupart de l'histoire est basée sur ça, alors que y'avait, enfin pour moi, une bonne histoire de fond et de bons personnages qui malheureusement n'a pas été assez exploité. 

Dès le départ de notre lecture on sait de suite que ça va être chaud comme lecture. On s'attache rapidement aux personnages, j'ai trouvé leur vécue très bien écrit, on compatit à leur souffrance, surtout que ce sont des choses qui arrivent trop souvent, mais c'est là que le bas blesse, pas assez exploité même leur pseudo rupture, n'a pour  moi, pas été assez développé, y'a vraiment que les scènes hot qui on été bien détaillé, certaine très émoustillant, mais au bout d'un moment on se dit juste “stop”, de plus le langage est comme même assez cru, mais j'ai bien aimé leur lutte pour savoir lequel serais le dominant.

Et puis il y a ce titre qui porte à confusion, malgré qu'il porte bien son nom, H.O.T ici ne signifie pas chaud, mais Hostages Ops Team

EN BREF :  Trop de sexe tue le sexe, sinon de bons personnages et une histoire de fond pas assez mis en valeur à mon goût.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis