Mes 10 derniers Avis

21 oct. 2015

Losing It T1 - Ce si joli trouble






INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Carmack, Cora
  • Édition : La martinière
  • Genres : Romance
  • Sorti : 22/05/2014
  • Prix  : 14.90€
  • Pages : 278
  • Format E-book : Fnac 6.99€


MA NOTE :



Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte.

La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.

Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit.

L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombée sur lui, qui n’est autre que son nouveau prof de comédie…

Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…


Tout d'abord merci Julie pour cette lecture commune.

Ensuite que dire et bien j'ai trouvé que c'était une lecture très sympathique et rapide à lire, même si j'ai trouvé certains trucs prévisibles. Bliss est une jeune étudiante de 22 ans, plus que coincé à mon goût, elle a un soucis qu'elle aimerait régler, perdre sa virginité et oui, 22 ans. Elle a un petit côté fofolle que j'ai adoré, que ce soit pour l'histoire de son chat où dans son ébriété ou sa fièvre, elle m'a énormément fait rire.

Dans un bar, elle rencontre Garrick, un jeune homme avec un super accent anglais, le truc typique qui charme. Mais voilà, elle panique, mais l‘attraction entre elle et Garrick est assez forte et malgré le fait que les règles de l‘université leur interdit d'être ensemble, ils vont lutter pour tout compte fait céder. Dès le début j'ai compris qu'il serait le fameux nouveau profs.

C'est une bonne romance avec de bons moments de rire, d'autre de romance et encore d'autre de tristesse. Des amours compliqués, entre ceux interdit, ceux qui ne sont pas partagés. Des personnages très touchants qui m'ont beaucoup plus, que ce soit les principales où secondaires et du coup j'ai hâte de lire la suite.

EN BREF : Un bonne petite romance qui se dévore avec d'excellent personnages.




Avis de mes Partenaires : Mon repaire litteraire - Read-A-Passion - Sariahlit -


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Moi aussi j'ai plutôt bien aimé ce livre :) et je lirais la suite avec Cade !
    Si tu veux aller voir mon avis : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/05/ce-si-joli-trouble-cora-carmack.html

    Mélanie

    RépondreSupprimer