Mes 10 derniers Avis

23 mars 2015

Les frères ténébreux, tome 0.5 : La gouvernante insoumise





INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Milan, Courtney
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 15/12/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 98
  • Format E-book : 0€


MA NOTE :





Elle est déterminée… À cause d’un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n’est pas lui qu’elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d’une main de fer. 

Dès lors qu’il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n’a guère de chances d’obtenir satisfaction. Hélas, elle n’a pas le choix, car c’est son avenir qui est en jeu… Il ne cédera pas… Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c’est à la force du poignet qu’il est devenu le comptable d’un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d’une gouvernante importune quel qu’en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue… 

Mais Serena ne l’entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété… Pourtant, il faut absolument qu’elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?



Bon que dire de cette nouvelle. Elle se lit toute seule et j'ai trouvé que c'était un bon prélude pour les prochains tome, cela nous met dans le contexte des frères .

Serena est un personnage avec un sacré caractère quand elle reste décidé d'obtenir quelque chose, même si les choses auraient été plus simple, si elle ne serait pas laisser faire dès le départ, mais nous n'aurions pas eu le droit à cette histoire. Hugo aussi est un personnage déterminé avec une sacré réputation et leur rencontre est juste géniale j'ai hâte de lire la suite.

Et puis il y a le petit 12 ans plus tard ou les deux frères se rencontrent pour la première fois et j'ai trouvé que c'est un bon prélude.

EN BREF : J'ai trouvé que c'était une excellente nouvelle, qui est un bon prélude au premier tome que j'ai hâte de lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis