Mes 10 derniers Avis

19 mars 2015

FiftyShades, tome 3 : Cinquante nuances plus claires

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James,E.L
  • Édition : J.C Lattés
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/06/2013
  • Prix : 17€
  • Pages : 594
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :





Un Réunis de présent, Ana et Christian sur Tout pour être heureux: L'amour, la fortune, et non avenir plein de promesses. Anna apprend à Vivre dans le monde fastueux de fils M. Cinquante Nuances sans Perdre fils integrity fils ni Indépendance TANDIS Que Gris s'efforce de se défaire de l'obsession fils du Contrôle et d'Oublier fils horrible passé.

Mais bientôt, Alors Que Tout semblait Leur sourire, le destin les rattrapé et Leurs pires cauchemars deviennent Réalité ...

Un happy end is-il possible verser Grey & Anna


Waouh !!! Encore un coup de coeur pour ce dernier tome de la fabuleuse saga fiftyShide, je crois que je serais prête à la relire très rapidement malgré le nombre de page qu'elle contient. Ici nous avons Christian qui à complètement changer, il est heureux d'être marié, il est méconnaissable par rapport au premier tome. Dans ce tome, il y a un peu plus d'action (course poursuite, l'enlèvement), et je Dois dire waouh. J'ai trouvé certains bien passage de tellement bien écrit on ressent tout super bien. Dans ce tome il y a aussi les aveux de la part de Christian, Lui qui est toujours si secret, on découvre enfin comment il est devenu comme ça, Avec sa première Rencontre avec Elena (Mme Robinson) et un épilogue à nous couper le souffle où on les découvre deux ans plus tard et j'adore. J'ai dû me faire violence à chaque fois pour ne pas vous en dire trop, ce livre est une vraie drogue.

Bon et il y a aussi les petits passages à la fin où on découvre le premier Noël de Christian et bien j'ai trouvé sa buff, même si on découvre quand même plus sur lui.

Mais, alors le côté première rencontre du Point de Vue de Christian, Miam, si jamais EL James nous fait la version de Christian, je suis partante, sans aucun soucis, je me jetterais dessus !!! ;)

Relecture : Bon et bien pas grand chose à dire de plus, un amour de plus en plus fort en Ana et Crhistian, c'est toujours un plaisir de les retrouvé, avec un tome qui bouge beaucoup plus que les autres, je dois dire que celui-ci est encore plus dur à pausé, car on veut toujours voir plus, mais le seul hic, c'est que je trouve que juste les épisodes du mariages, et bien j'aurais préféré avoir le mariage directement !!!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. pour ma relecture c'est clair que ce tome est encore meilleurs que les precedent malgres que les autres j'ai kiffer aussi une super saga !!

    malika

    RépondreSupprimer