Mes 10 derniers Avis

6 déc. 2014

Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de Malice


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dehart, Robyn
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 21/02/2014
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 312
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Marcus Kincaid est de retour en Angleterre après dix années d'absence. Son frère aîné est décédé, faisant de Marcus de Comte d'Ashford. De plus, sa jeune soeur est impliquée dans un potentiel scandale qui pourrait ruiner ses chances de mariage. Sa tante a d'ores-et-déjà appelé les renforts : Le Parangon.

C'est ainsi qu'est appelée Vivian March. Elle évolue dans tous les cercles de la société, faisant taire les scandales et les ragots avant qu'ils ne dégénèrent. Tout à Londres sait que si elle prend votre partie, la Société vous pardonnera vos péchés. Ce qu'ils ignorent est qu'elle utilise leurs secrets pour couvrir son propre passé.

Alors que chaque baiser et toucher de Marcus la pousse vers lui, Vivian commence à croire que la vie est bien plus amusante avec juste un petit soupçon de malice...




Pour commencer merci Aurélia de chez Milady romance pour ce service presse.


Que dire de cette lecture, et bien quand j'ai vu le résumé il y a quelque mois, j'ai tout de suite accroché et j'avais hâte de le lire. Et je n'ai pas été déçu.

C'est une histoire qui se lit très vite, on ne voit pas les pages défilées tellement la lecture est fluide. Les personnages sont attachants surtout Viviane, j'ai beaucoup aimé ce personnage, elle est très déterminée.

Pour l'histoire et bien pour pas trop en dire. un jour Viviane embrasse Marcus lors d'un bal costumé (un baisé qui va les marquer tous les 2) en pensant que c'est son fiancé Frédéric. 

En rentrant chez elle, elle découvre que le fiancé l'a quitté pour aller à Paris, mais elle, c'était compromise avec lui. Résultat, 10 ans passe avant qu'elle ne se retrouve face à face avec lui, elle a passé son temps à cacher les scandales des autres, et voilà que lui fait renaître ses désirs. 

J'ai beaucoup aimé la détermination qu'à Viviane à vouloir marié Marcus dans l'espoir qu'il arrête de la courtiser, malgré l'irrésistible attraction qu'il y a entre eux deux, à cela s'joute le mettre chanteur, du coup, on ne voit pas su toutes les pages défilées.

EN BREF : Une bonne petite romance historique qui se lit très vite, avec tout ce qui fait une bonne histoire, romance, attraction, chantage, un soupçon de violence. Avec une suite que j'ai hâte de lire.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je trouve que la couverture est vraiment très belle, elle invite à la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte d'avoir le 3ème tome :D

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse par cette saga (il s'agit d'une trilogie ?) même si les titres ne donnent pas envie de se lancer dans cette lecture ! ;)

    RépondreSupprimer