Mes 10 derniers Avis

20 août 2013

Terreur Nocturne, tome 1 : Vengeance satanique

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wolf, Raphaëlle Gabrielle
  • Édition : Edilivre
  • Genres : Horreur
  • Sorti : 16/04/2013
  • Prix : 20.50€
  • Pages : 204
  • Format E-book : 12.29€

MA NOTE :




Hallucinations, cauchemars assassins et apparitions en tout genre, leurs vies basculent…
Une poursuite infernale débute à travers la suspicion et le désespoir pendant laquelle ils devront affronter leurs propres démons. Derrière chacun d’entre eux, se cache de terribles secrets…
Qui sont les victimes ou les coupables de ces tourments mortels ?


Bon pour commencer merci à l'auteur Gabrielle R. Wolf pour m'avoir envoyer une copie E-Book pour ce service presse.

Que dire, c'est mon premier livre dans cette catégorie et je dois dire que je n'ai pas étais déçu, cela ma fait légèrement pensée au fils du genre Paranormal activity.


Ici nous avons Jenifaël (je sais moi aussi j'ai eu du mal) qui se retrouve dans un nouveau lycée cela fait 2 mois qu'elle est arrivée et son style gothique léger ne l'a pas aidée à s'intégrer, elle rêve de rejoindre le groupe des 4 gothiques qui traîne dans la court, mais malgré ces tentatives pour attiré leurs attentions rien ne marche, jusqu'au jour ou après une menace qu'elle a faite à une pimbêche cela ce réalise elle se voit convié le soir même à leur petite réunion dans le caveau de la famille de Julie.
Dans ce groupe ce trouve Julie, la meneuse, Damien son copain, Sarah la teigne qui ne crois qu'en se qu'elle voit et Elodie la plus gentille du groupe.

Ce soir là malgré les avertissement de Jenifaël il vont tenté d'invoquer l'esprit du frère jumeau de Julie décédé qu'elle temps avant, mais alors qu'à chaque rien ne se passe, là il vont libérée un esprit vengeur, et leur vie va devenir un vrai cauchemar, et c'est le moment de le dire, certain vont rêvé d'être violée et battu et c'est rêve sont tout aussi réelle que s'il n'avais pas rêve et beaucoup d'autre chose tout aussi bizarre.

EN BREF : Un livre qui fou un peu la frousse que tout les amateurs de film du genre devrai apprécié et un super suspense de savoir qui va survivre, qui ce venge, pourquoi il/elle se venge, une fin qui nous laisse à nous demandé mais que va-t-il se passer au prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Tout à fait le genre de livre que j'aime.
    Je le note.

    RépondreSupprimer
  2. Rien qu'en lisant le résumé, j'ai aussi pensé à ce film d'horreur lol. Ce n'est pas trop mon genre, mais pourquoi pas une fois de temps en temps... je note la référence ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air pas mal du tout, ça pourrait m'être interessant !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une fan des films d'horreur mais après en livre pourquoi pas. C'est un genre à essayer en tout cas.

    RépondreSupprimer