Mes 10 derniers Avis

9 nov. 2013

A fleur de peau, tome 1 : Rush



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 22/11/2013
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 558
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…


Tout d'abord merci à Aurélia pour ce service presse.

Bon je dois dire que j'ai eu du mal à me décidé à lire ce livre, autant le résumé m'a tout de suite attiré autant les avis que j'ai vu défilé mon quelque peu refroidi, et puis je me suis jeté à l'eau autant me faire mon avis toute seule.

J'ai beaucoup aimé le départ on voit tout de suite qu'il y a plus que de l'attirance entre Gabe & Mia. Les page se lisent très très vite et on entre assez rapidement dans l'histoire, même si perso je n'ai pas pu m’identifie à Mia et je n'en ai à aucun moment ressenti l'envie.

Je dois dire que c'est vrai que le coup du contrat rappelle la saga Fiftyshade mais voilà ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Mia à du caractère dommage qu'elle ne sache pas dire non, car il y a certain passage que j'ai trouvé un peu trop, surtout le passage à l'hôtel de Paris, ça m'a énervé je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas dis non avant. Mais la fin devant le sapin de Noël je dois dire que j'ai fondu j'ai trouvé que ça avait amplement rattrapé le passage de Paris.

EN BREF : Un livre que j'ai beaucoup aimé, avec quelque passage un peu excessif que je vous conseille mais si jamais vous êtes gêné sur les comportement macho et à fond pour le droit des femmes abstenez vous, car elle lui donne le droit sur tout que ce soit son corps et son âmes sans rien avoir à dire. Perso vivement la suite.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Déjà, je ne lis pas ce style mais j'ai lu des avis ( et vu une chronique écrite ) qui ne m'ont vraiment pas donné envie. Malgré ça, j'aime beaucoup la couverture

    RépondreSupprimer
  2. Quand même un avis un peu positif pour ce livre, ça change. Même si le résumé de tente beaucoup, j'hésite encore

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lirais pas le tome 2 lol ou pas de suite.

    RépondreSupprimer
  4. Mama mon dieu lol a la sortie du t2 je me jete de suite dessus ^^
    malika

    RépondreSupprimer
  5. Tome 1 : http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/-fleur-de-peau-tome-1-rush-de-maya-banks.html

    RépondreSupprimer