Mes 10 derniers Avis

7 déc. 2014

Bilan : Novembre 2014

Voici mes lectures du mois :   



Ce mois ci j'ai lu un total de  15 Livres 
soit  6 900  Pages lus

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         


             2                                                          1                                                                  3              



Les idoles du stades T4                              ->  432 Pages     ->  Ma chronique      -> S.P
Houston, forces spéciales T3                 ->  344 Pages     ->  Ma chronique 
A l'assaut de la comtesse                         -> 428  Pages     ->  Ma chronique       -> S.P
De main de maître                                      ->  542 Pages     ->  Ma chronique 
Unbreak Me T3                                           ->  145 Pages      ->  Ma chronique 
L'amour en embuscade                           -> 456 Pages      ->  Ma chronique       -> S.P    
KGI  T3                                                           -> 500 Pages      ->  Ma chronique 
Les Huntington T3                                    -> 452 Pages       ->  Ma chronique      -> L.C
Proctection rapprochée                         -> 576 Pages        ->  Ma chronique      -> S.P
La société T2                                               -> 315 Pages        ->  Ma chronique 
Go to Hell                                                      -> 319 Pages        ->  Ma chronique       -> L.C  
La confrérie de la dague noire T11   -> 761 Pages        ->  Ma chronique
Les chevaliers des Highlands T7       -> 432 Pages        ->  Ma chronique
Les loups de RiverDance T1                -> 592 Pages        ->  Ma chronique    
Fruit défendu T3                                      -> 312 Pages        ->  Ma chronique       -> S.P
Haeresis                                                      -> 294 Pages        ->  Ma chronique       -> S.P

Mes réceptions du mois :   


Achats Neufs :     
Nous succomber  -  Outlander T2  - Les chevaliers des Highlands T7 - La confrérie de la dague noire T11 - Les Loups de RiverDance T1 - Bouche à bouche.
Achats Occasions :
Beautiful Beginning - Untouched.
Mes services presses :   
E-book Sharon Kena
Haeresis T1 -
E-book Milady Romance
Protection rapprochée - KGI T4 - Fruit défendu T3 - Au temps des Tudors T1 -  Bakstage T1 - Le rêve de Mr Darcy - Shelter Bay T2.
Rebelle :
Si proche de Lui
livre gratuit  :  
AUTRE :
Thoughless T3


* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   

Voici le bilan de ma PAL :   


 Elle est passé de 231 le mois dernier à  233 aujourd'hui.
ce qui fait une Augmentation de 2. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Oh les jolies réceptions !!!!!!!!!!
    En tout cas tu fais toujours d'excellent bilan ! je suis super impressionné !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan et j'envie certaines de tes réceptions grrrrr...

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, je te souhaite le même pour décembre ;)

    RépondreSupprimer