Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 oct. 2018

Bilan de Septembre 2018



➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

➥ Jeux #4 : Une toute dernière fois ↦ 394 Pages  

 Passion en backstage #4 : Final Show ↦ 437 Pages  
➥ Hybrides #3 : Vaillant ↦ 379 Pages  
➥ Extreme Lovers #2.1 ↦ 112 Pages  
➥ Tais-toi et embrasse-moi ! ↦ 344 Pages  
Bad #4 : Amour immortel ↦ 370 Pages  
 Famous Love #2 : Zane ↦ 443 Pages  
Love chef ↦ 322 Pages  
➥ Trois destinées #2 : L'aventurière ↦ 377 Pages  
➥ Love me with lies #1 : L'opportuniste ↦ 294 Pages  3372 pages
I belong to me ↦ 329 Pages  
➥ Leçon de séduction #1 : Seduce & Destroy ↦ 588 Pages  
➥ Absolute boss ↦  345 Pages  
 Alpha & Omega #3 : Jeu de piste ↦ 373 Pages  
➥ Between breaths #4 : Promise me this ↦  297 Pages  



Elle est passée de  303 le mois dernier à 300  aujourd'hui.
Ce qui fait une diminution  de 3.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis