Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 sept. 2018

Hybrides #3 : Vaillant


 Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. 

Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Bon que dire, j’avais plutôt hâte de lire ce troisième et maintenant, j’ai hâte de lire le prochain, cette saga est beaucoup trop addictive.

Quand Julie m’a parlé de sa lecture, car elle l’a lu avant moi, elle m’a dit que tout allait beaucoup trop vite pour elle, même si elle a beaucoup aimé sa lecture. Perso, oui, il est exact que tout va très vite entre Vaillant & Tammy, mais comment dire, il ne faut pas oublier qu’ils ont une grande partie de leur ADN animal et que justement Vaillant en a plus que les personnages principaux avant eux, alors pourquoi pas ? 

Entre Tammy et Vaillant, tout commence par un mauvais plan, qui fait que Tammy se retrouve devant chez Vaillant en zone interdite. Tammy ne peut s'empêcher d’avoir peur, Vaillant lui est irrésistiblement attiré par son odeur et veux la faire sienne. Entre Tammy et Vaillant, tout commence par un mauvais plan, qui fait que Tammy se retrouve devant chez Vaillant en zone interdite.

« - J'aime l'idée que vous serez tous les deux à des kilomètres et des kilomètres de moi quand je me coucherai ce soir. Je n'ai pas dormi huit heures d'affilée depuis que vous vous êtes installés à l'hôtel. Elle est petite, Vaillant. Tu devrais y aller un peu mollo sur le sport en chambre.
Tammy et Vaillant le fusillèrent tous deux du regard.
- Jamais, répondirent-ils en chœur. »  

Dans ce tome, Tammy est à deux reprise kidnappé par des extrémistes, le tout comme à chaque fois, parce qu'une humaine à eu un rapprochement avec un hybride. Mais ce coup-ci les personnes dernières tout ça ont une idée en tête et des pas très jolie jolie, vous pouvez me croire.

J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de ces deux personnages, je me suis très vite attaché à eux, de plus une fois qu'on a commencé à lire, il devient vite addictif et on veut découvrir ce qui va se passer par la suite. Dans ce tome, de nouveaux personnages font leur apparition, Forêt, 927, Jessie qui sera le personnage principal dans le prochain tome.

Déjà le tome précédent quand j'avais découvert Vaillant, j'avais beaucoup aimé le personnage et je dois dire que j'avais hâte de découvrir cet homme plus que sauvage tombé amoureux et prendre une compagne, je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'il serait moins doux comme même, sa rencontre avec Tammy la complètement transformer.

J'ai une petite déception tout de même, dans ce tome, on voit la relation entre Slade & Trisha évolué, mais pour de ce qui est de Rage & Ellie et bien à part le fait que Brise en fait mention, on ne sait pas trop ce qu'ils deviennent, l'espère qu'avec le tome sur Justice, on retournera faire une petite visite à Homeland et voir ce qu'ils deviennent.

EN BREF : un super troisième tome que j'ai dévoré, avec de super personnages que j'ai adorés et encore une fois, je suis impatiente de lire le prochain.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :