Mes 10 derniers Avis

8 août 2018

From New York with love #2 : Un été dans les Hamptons


 « Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. 

Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux édition Harlequin pour ce service presse.


Que dire, depuis le premier tome de cette “première” saga, je parle de “Coup de foudre à Manhattan” on entend parler des jumelles et quand j’ai lu le premier tome de cette saga consacré à la fratrie, j’avais hâte de voir comment Fliss allait se comporter avec son ex mari.

J’ai trouvé ce tome très touchant, je m'attendais à retrouver la Fliss hargneuse, car c’est ce qu’elle est par moment, mais ici Fliss avec ce côté très vulnérable. En apparence, on l’avait connu forte et surtout quand il s’agit de défendre sa jumelle Hariett, mais là, le fait de la découvrir si fragile à juste était génial et du coup je me suis très vite attachée à elle.

10 ans ont passé depuis que Fliss & Seth ont divorcé, et celui-ci est bien décidé à découvrir s’il subsiste encore quelque chose de leur amour, des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Mais voilà tout n’est pas simple, car depuis son enfance Fliss n’a cessé de construire des barrière autour d’elle, de ne laisser personne l'approcher de trop prêt excepté sa jumelle et encore même à elle, elle ne dit pas tout. Du coup Steh, va devoir prendre des gants et la jouer fine, surtout quand Fliss décide de prendre la fuite dans les Hamptons, mais pas de chance, il n’était que de passage à New-York. 

« De tous les anniversaires de dix-huit ans au monde, celui-ci battait les records absolus de l'horreur.
Fliss sprinta à travers le jardin envahi par les mauvaises herbes qui entourait la maison sur trois côtés. Elle ne sentait ni la morsure aiguë des orties ni la douleur cinglante des herbes hautes fouettant ses mollets nus. La douleur était dans son coeur et dans sa tête. Et elle effaçait tout le reste. »  

Encore une fois, on retrouve quelques-uns des personnages précédent, en l'occurrence ici les plus présents étant Chase & Mathilda, mais nous avons aussi le passage du tri d'Urbain Aladin. Et puis le nouveau personnage de Grams est juste génial, je l’ai adoré, elle a su remonter le moral, mais aussi l'estime de sois de Fliss. Car oui, cette dernière ne cesse de prouver qu’elle est capable de beaucoup de choses.

Dans ce tome, c’est une romance de seconde chance, entre Fliss & Steh rien n’a changé ils sont toujours amoureux, même si seul Steh est le seul des deux capable de l’avouer. Mais il est bien décidé à avoir des explications sur la rupture passé, les non-dits qu’il y a eu entre eux, mais aussi à faire face à leur souffrance pour leur perte.

Bon, cela reste une histoire écrite par Sarah Morgan, donc c’est quelque chose de simple sans prise de tête, mais tout de même super agréable à lire. Cela se lit rapidement et ce tome est tout à fait dans son style, de plus le petit clin d’œil encore une fois à sa saga Snow Crystal m’a fait sourire, une très bonne saga aussi.

Je dois dire qu'il reste un tome à lire, celui sur Hariett et je dois dire que le résumé m'a mis l'eau à la bouche et j'ai plutôt hâte de le lire, vivement.

EN BREF : un second tome juste super, avec une Fliss qui m'a beaucoup surprise et auquel je me suis plus attaché que je ne l'aurais pensé, une bonne romance de seconde chance.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail