Mes 10 derniers Avis

25 sept. 2018

Leçon de séduction #1 : Seduce & Destroy


 La séduction n'a jamais été aussi tentante... 

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n'aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.

Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s'interdit de penser à lui.
Son passé – non révolu d'ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance.
C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.

Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !

Séduire ou détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir...

 Tout d'abord, merci à l'équipe de Epta Publishing pour ce service presse.


Par où je commence, l’auteur ? J’avais déjà eu le loisir de lire sa romance, séduire et conquérir paru aux éditions Nisha et je dois dire que j’avais adoré et celui-ci est encore mieux, j’adore vraiment le style de l’auteur qui amène, en tout cas pour ces deux-là, les deux personnages à s'aimer, mais en même temps à se trahir et j’ai juste adorée. 

Pour ce qui est de ce livre et bien en lisant les premières pages, je me suis demandé pourquoi la note de Livraddict était si élevé, je ne trouvais pas l’histoire si bien que ça et puis tout d’un coup, je suis devenue addict à l’histoire de Lizzy & David et je voulais savoir comment tous ça allait finir.

Lizzy est une jeune femme qui rêve d’ouvrir son propre restaurant et pour ça elle est déterminé à le faire seul, sans avoir recours au nom de sa mère, un grand chef réputé dans le monde, alors pour cela, elle quitte l’Amérique pour rejoindre sa patrie d’origine l’Angleterre.

« Prenez 500 grammes de charme fou ;
Ajoutez-y 250 centilitres d’arrogance ;
Tamisez quatre grosses cuillères à soupe d’égoïsme ;
Versez un grand saladier de sex-appeal ;
Saupoudrez de beaucoup de luxure ;
Malaxez le tout jusqu’à obtenir une pâte onctueuse et succulente ;
Enfournez pendant quinze minutes et vous obtiendrez un David Matthews tout chaud.
Extrêmement chaud. »  

Une histoire d’amour assez commune, je dois dire que le patron séducteur, coureur qui en a après une de ces employés, c’est une chose qu’on lire très fréquemment, mais en même temps, je dois dire que l’auteur à su y ajouter sa patte à elle et l’histoire ne m’a pas paru à aucun moment du déjà lu.

Les personnages ont leur propre personnalité, ils sont vraiment à l’opposé l’un de l’autre et ont chacun leur petit secret qui fait que c’est ça qui a rendu, du moins une partie, cette histoire si addictive.

David est un homme à femmes, il ne se contente jamais d’une seule, mais voilà, la Lizzy ne le laisse pas du tout indifférent, mais le fait qu’elle lui résiste l’attire encore plus elle est l’une des rare femme à ne pas lui sauter dessus et cela attire encore plus son attention et il a du mal à ne pas être obnubilé par elle.

C’est vraiment une super histoire que j’ai adorée et dévorée, je me suis très vite attaché aux personnages, j’ai adoré avoir la version de chaque personnage, il y a tout ce qu’il faut, secret, révélation, trahison, manipulation. J’ai été séduite par les personnages, mais ils ont aussi su beaucoup me toucher que ce soit par l’émotion triste ou les déclarations.

EN BREF : un super premier tome que j'ai adoré et dévoré, des personnages comme je les aime, touchants et attachants et l'auteur m'a complètement emporté dans son histoire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail