Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 sept. 2018

Love me with lies #1 : L'opportuniste


Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. A une exception près, puisque le seul homme qu'elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé. 

Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l'homme qu'elle retrouve est amnésique. 

Olivia voit là une occasion de renouer avec son premier amour. Toutefois un obstacle de taille se dresse sur son chemin : la belle Leah, la nouvelle petite amie de Caleb. 

Pour le récupérer, Olivia devra tromper l'ennemi autant que l'ancien amant. Mais est-elle réellement prête à tout pour arriver à ses fins ?

Bon par quoi, je commence, pourquoi ai-je acheté ce livre, et bien le résumé me tentait beaucoup, mais j’avais tout de même hésiter et puis j’ai vu des avis défilés, surtout avec celui de ma binôme Sariah’lit.

Bon je n’ai pas aimé autant que Stef et que bien d’autre, j’ai aimé certes, mais sans plus. 

Pourquoi ? et bien, déjà, je ne suis pas fan des flash-back et ici l’histoire entre Kaleb & Olivia se passe en deux époques différentes. En plus pour couronner le tout l’histoire est assez longue à devenir vraiment prenante ou bien même à se mettre en place.

Bon pour la petite histoire. Olivia et Caleb on eu une histoire quand ils étaient à la Fac, tout ne sais pas très bien terminé malgré l’amour qu'ils avaient l’un pour l’autre. Donc, en même temps que les retrouvailles, on apprend avec les flash-back comment ils se sont rencontrés, comment il a séduit et comment ils se sont détruits.

Les retrouvailles sont assez spéciales, Caleb est amnésique et ne se souvient de rien et du coup elle en profite pour renier le lien qu’ils avaient autrefois et pourquoi pas lui dire la chose qui a ruiné leur couple cette première fois.

Comment te dire que ce livre m’a beaucoup surprise par sa fin, je ne m’attendais pas du tout à ça qu ce soit la raison de la première rupture, les révélations de Caleb ou même la fin tout simplement, le méchant n’est pas celui qu’on croit, les têtes à claques pareilles. 

Pour ce qui est des personnages, Olivia étant ce qu’elle est, une menteuse, une manipulatrice, une brillante avocate, mais elle a su me toucher, je me suis attaché à elle et j’aurais tellement aimé que les choses se passent autrement pour elle.

Pour ce qui est de Caleb et bien, c’est assez compliqué à dire sans trop t’en dévoilé du coup, je pense que je te laisserais voir par toi-même, mais en ayant terminé le livre, je peux te dire que ce n'est pas mon personnage préféré.

EN BREF : une lecture sympathique, avec un personnage d'Olivia que j'ai adoré, une fin qui m'a beaucoup surprise.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :