Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 avr. 2013

Les Vampires de Chicago, tome 3 Mordre n'est pas jouer


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 16/08/2011
  • Prix  :  7.10€
  • Pages :  461
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...


J'ai trouvé beaucoup plus d'action dans ce tome-ci que dans les 2 précédents, toujours autant de tension surtout auprès des 2 personnages principaux qui se débride un peu, mais trop vite et pas assez longtemps à mon goût. Que dire a part que je l'ai dévorée en une journée tellement à fond dedans et mon moment préférer est quand Merit & Ethan se batte côte à côte pour sauver la Maison, mais je n'en dirai pas plus pour celle qui voudrait le lire prochainement



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis