Mes 10 derniers Avis

22 sept. 2018

I belong to you


 Il lui était destiné

Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. 

Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. 

D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. 

Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Bon par quoi, je commence, les personnages, je les ai tout les deux adorés, j’ai passé un excellent avec eux et j’ai été super heureuse de voir que tout n’était pas terminé et qu’il y aurait une suite à leur aventure.

L’histoire commence avec Gil qui quitte son Texas pour 15 jours chez sa meilleure amie à Hollywood afin de fêter et son enterrement de vie de jeune fille et son anniversaire. Car oui, à son retour, Gil doit épouser Graham l’homme avec qui elle sort depuis l’âge de 16 ans et son meilleur ami.

Mais voilà, Gil va recevoir un coup de fil suspens qui va remettre tout ça en question, car le matin même quand elle avait appelé son fiancé humm un truc bizarre, mais Gil est une jeune femme qui avait totalement confiance en son fiancé. Mais plus tard elle va recevoir un coup de téléphone de la maîtresse de celui-ci.

«– Pas de souci, je comprends tout à fait, dit-il en riant. Tu es où ? Il y a un de ces boucans.
– Je pense que c’est le restaurant le plus bruyant de la ville et le plus fréquenté, aussi. À croire que toute la population de Los Angeles s’y est donné rendez-vous, ce soir.
– Alors je suis ravi de ne pas être de la fête, même si tu me manques affreusement.
Je souris bêtement, réconfortée par ses mots.
– Toi aussi, tu me manques. Il faut que je te laisse ou Emily va finir par lancer un appel micro pour me retrouver.
– OK, alors amuse-toi bien, mon cœur, et encore joyeux anniversaire !
– Merci. Je t’appelle demain.
– Gil ! Je t’aime.
– Je t’aime encore plus. »   

Bon pour ce qui est de la rencontre entre Pain et Gil, elle avait eu lieu la veille de cette révélation et je dois dire que dès le départ y a eu un truc fort entre eux et je dois dire que malgré les événements, ils ne prennent pas spécialement leur temps, mais ils apprennent à se découvrir tranquillement tout de même. 

Tous les opposants, elle est timide et inconnue, lui et charismatique et une star de série très connue. Elle est sur le point de se marier, lui est un coureur jamais avec la même femme. Mais ils sont tellement fait l’un pour l’autre.

C’est une histoire super avec une rencontre certes rapide, mais ou il se découvre tout de même, un coup de foudre comme on adore lire, mais avec des personnages réalistes tout de même. Avec ce livre, j’ai découvert le style d'Emma Delsin et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Elle a su rendre les personnages attachants, la lecture et fluide, je n’ai pas passé un seul moment à m’ennuyer et une fois que l’histoire s'est bien mis en place, ce qui arrive assez vite difficile de le reposer.

EN BREF : une superbe romance que j'ai adoré lire et je dois dire que j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Gil & Pain.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail