Mes 10 derniers Avis

11 sept. 2018

Extreme Lovers #2 partie 1


Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 Tout d'abord, merci à Léna et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon par ou commencer, j’aime beaucoup cette histoire et je suis toujours aussi curieuse de savoir ce qu’il a bien pu se passer, mais je dois avouer que je commence à trouver le temps long.

Je ne vais pas écrire tout un roman sur mon avis de ce premier épisode de la saison 2.

Bon ce qu’il y a de bien avec cet épisode, c’est que l’on apprend enfin ce qu’il c’est passé leur du Mémorial Day qui a tant traumatisé Kim.

«  – Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.
– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?
– Non, réponds-je le cœur battant.
– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.
Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.
»  

Bon, ici, pas, vraiment, d'évolution dans le couple Kim/Aaron, pour une fois pas d’orage à l’horizon, du coup, je suis encore dans le vague de savoir pourquoi il lui a tourné le dos. Mais pas contre il a du mouvement du côté de “Malicia” et de Lukas.

Et puis il y a cette révélation où enfin un début de révélation que j'espère découvrir dès les premières pages de l’épisode 2.

EN BREF : un bon début de saison, on avance encore doucement, de nouveaux secrets, d'autre révélé, un couple Aaron/Kim fait pour être ensemble.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail