Mes 10 derniers Avis

7 sept. 2018

Passion en backstage #4 : Final Show (Fin)


Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle m'a traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l'attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! 

C'est plutôt Hailey qui l'intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n'a qu'un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l'ignorer...

 Tout d'abord merci  aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon que dire, j’avais hâte de lire l’histoire de ce personnage, celui de Mike, le seul de la bande qui ne profitait pas de sa notoriété pour coucher avec des fans, celui qui se préserve pour la bonne personne.

Tout commençait à la fin du tome 3, quant à la fin du concert l’ex de Mike débarque avec sa cousine. Bon, on reprend vraiment à la fin du tome 3, je dirai même un peu avant, mais en étant du point de vue de Hailey.

C’est un tome vraiment sympa avec des personnages, géniaux, j’ai trouvé qu’il avait un côté cendrillon. Pourquoi et bien, c’est tout simple. Hailey vit avec sa cousine, très méchante, ça ne te rappelle pas les méchantes demi-sœurs ? Ces études, pour être vétérinaire sont payé par son oncle, et bien sûr Mike à le rôle du prince charmant dont la cousine Danica est “amoureuse” et dont Mike va se détourner pour aller vers Hailey.

J’ai beaucoup aimé leur histoire, elle avance doucement et ils sont trop mignons, mais je dois dire que j’avais hâte que les choses commencent entre eux, car il n’y a pas à dire, j’ai trouvé les choses long à venir, il m’a fallu attendre plus de 200 pages. En même temps, c’est compréhensible l’histoire n'est pas simple mais bon.

« — Je sais que l’attente est longue, mon cœur. Je te l’ai dit avant mon départ, Hailey, je ne veux personne d’autre que toi. Je suis infiniment reconnaissant, chaque jour, d’être tombé un jour amoureux de la mauvaise fille, parce que ma bêtise m’a mené à la bonne. Je sais au plus profond de moi que tu es faite pour moi, Hailey.
Je frémis, le corps entier en manque de ses bras et de sa chaleur.
— Je sais que tu ne me crois pas quand je te dis à quel point tu es spéciale, poursuit-il. Rappelle-toi pourtant qu’il n’a fallu qu’une robe rouge pour que plus de deux mille personnes soient à leur tour incapables de détourner le regard de toi.
— C’est seulement parce que j’étais la star du clip.
— Tu n’es pas devenue la star pour rien, Hailey ! Tu es aussi lumineuse qu’un phare dans la nuit, et la seule personne qui ne le voit pas, c’est toi ! »   

Bon, il est vrai que les choses ne sont pas simples entre eux, entre le fait que Danika soit l’ex et la cousine et une vraie peste. Que Hailey doivent cacher le fait qu’elle voit Mike ou même le fait que le groupe part en tourné européenne. Mais ils sont tellement mignons que l’attente en valait largement la peine.

Donc, pour conclure cette saga, il ne pouvait y avoir mieux que ce couple super touchant, un groupe qui grimpe en popularité, c’était vraiment une super saga que j’ai adoré lire, et si jamais, toi qui lis ma chronique, tu ne l’as pas encore commencé, n’hésite pas à te lancer, tu vas adorer du début à la fin.

Comme pour les tomes précédents, ce livre est écrit du point de vue féminin sauf le dernier chapitre, et je dois dire qu'encore une fois, et même plus ici, je suis un peu déçu de ne pas voir ce que pense et ressent Mike (pour ici), car j’aurais vraiment apprécié connaître ce qu’il ressent de son absence et de son histoire avec Hailey.

EN BREF : un dernier tome super qui clôture très bien la saga, avec des personnages super attachants, un couple trop mimi, mais il m’a manqué le point de vue de Mike.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail