Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 sept. 2018

Bilan de Août 2018



➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

➥ Fierté #2 : Coming out ↦ 345 Pages  
➥ From New York with love #2 : Un été dans les Hamptons ↦ 423 Pages  
L'organisation #3 : Révoltée ↦ 537 Pages  
➥ Jeux #3 : Jeux imprudents ↦ 681 Pages  
Trois destinées #1 : L'impulsive ↦ 376 Pages  
➥ Ethan Frost #4 : Ravagée ↦ 402 Pages  
➥ Méfie-toi des étoiles ↦ 318 Pages  
➥ Dance for me ↦ 257 Pages  
Slow born #5 : Just one touch ↦ 337 Pages  
➥ La confrérie de la dague noire #14 : L'amant sauvage ↦ 671 Pages  
➥ Company of Killers #1 : A la recherche de Sarai ↦ 416 Pages   
➥ Proxima du centaure ↦ 223 Pages  
Un drôle de mariage ↦ 373 Pages
Ambre Farrell #0 : L'origine  ↦ 236 Pages  
Sentiments et convenances ↦ 501 Pages  
➥ Hard boy #6 : Savage boy ↦ 381 Pages  
➥ Ce qui se passe à Vegas... ↦ 277 Pages  
➥ Sinners, tome 3 : Scandalous ↦ 405 Pages      = 7 179

Elle est passée de  304 le mois dernier à 303  aujourd'hui.
Ce qui fait une diminution  de 1.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis