Mes 10 derniers Avis

16 août 2018

Méfie-toi des étoiles


Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d'une célébrité. Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont toujours menée. 

Ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. 

Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin…

Tout d'abord  merci à Mélanie et aux édition Harlequin pour ce service presse.
Bon par quoi, je commence, pourquoi j’ai voulu lire ce livre et bien le résumé m’a beaucoup plus je dois dire que j’aime bien quand les personnages sont en total opposé et la, je dois dire que la jeune étudiante banale et la rock stars, ça m’emballe toujours un maximum.

Je ne vais pas te mentir non plus en te disant que quand j’ai vu la mauvaise note de ce livre sur livraddict (et oui, c’est toujours ma référence) et puis je l’ai attaqué et sans mentir, ce n’est pas une super lecture, mais cela reste tout de même une lecture agréable et du coup, je ne comprends pas cette si mauvaise note, comme quoi les goûts et les couleurs.

Bons, ici, les auteurs nous racontent l’histoire de Charlotte, dans sa famille, les femmes tombent enceinte jeune, elle se laisse aveugler par l’amour et à chaque fois elle se retrouve seule avec l’enfant. C’est arrivé à sa grand-mère, à sa mère (deux fois) mais aussi à sa grande sœur. Pour être sûr que cela ne lui arrive pas, Charlotte est décidé à rester loin des relations amoureuses et de se concentrer exclusivement sur ces études, mais tout ça est bien gentille, mais quand elle croise Tate, tout est plus difficile.

« — Allô ?
— Tu m’as enfermé dehors.
J’essaie de ne pas laisser le son de sa voix me déstabiliser.
— C’est fermé.
— Hmm, murmure-t-il, comme s’il pesait ses options, cherchait quoi dire pour me convaincre de le laisser entrer.
— Au fait, comment tu as eu ce numéro ?
— Je l’ai depuis plusieurs jours.
— Ça ne répond pas à ma question. Pour ta gouverne, sache que c’est super louche que tu m’appelles, alors que je ne t’ai même pas donné mon numéro.
— Je n’aurais pas eu à appeler si tu avais ouvert la porte, rétorque-t-il avec un détachement irritant. »    

Tate est une star du rock, qui n’a pas fait d’apparition depuis un an et qui a tout laissé tombé du jour au lendemain, pourquoi, telle est la question. J’ai beaucoup aimé son père même si je dois dire que son indécision m’a énormément tapé sur les nerfs. Mais en dehors de ça, il a tout de mes amoureux typique des petite romance, coup de foudre au premier regarde, il a aussi la persévérance et n’abandonne pas au premier refus et j’ai trouvé ça trop “cute” comme dirait mon fils.

Pour ce qui est du personnage de Charlotte, c’est une jeune femme débordée, et déterminé, mais voilà elle n’arrive pas à rester loin de Tate, entre eux, c’est tellement, je ne dirai pas simple, mais ça pourrait l’être, mais je dirai plutôt naturel, ils vont tellement bien ensemble.

Pour ce qui est des personnages secondaire, je dois dire que j’ai beaucoup aimé Carlos, le meilleur ami gay, bon, c’est plutôt cliché, mais j’aurais aimé que les auteurs le rendent plus présent, il y a aussi la grand-mère que j’ai beaucoup, mais alors pour ce qui est de la sœur, non elle, je ne l’ai pas apprécié, elle ne fait que penser à sortir, il faudrait laisser tout en plan, travaille y compris pour garder son fils pour qu’elle puisse aller à des rancarts, mais non-antipathique la fille.

EN BREF : une lecture sympathique qui se lit bien, avec des personnages qui n'ont rien d'exceptionnel, mais auxquels on s'attache assez vite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail