Mes 10 derniers Avis

15 août 2018

Ethan Frost #4 : Ravagée


 « Ce n’est pas juste une belle femme. C’est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J’ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L’entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous. » 

Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Et par malheur, il est désormais son patron. 

Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, mes parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son patron qui lui tend la main. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être professionnelle... 

Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?

Que dire, ce tome trône dans ma PAL depuis sa sortie et je dois dire que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour lire les livres de ma PAL perso, mais j’ai enfin réussi à le sortir. Mais je dois dire que malgré le fait que j’ai bien aimé ce tome, j’ai été un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux.

Pour ce quatrième tome, l’auteur nous raconte l’histoire de Tori & Miles. Tori est la meilleure amie de Chloé et dans ce tome l’auteur ne vas pas être tendre avec elle. Suite au refus de coucher avec son ex, un acteur en vogue en ce moment, celui-ci se venge en publiant une sextape réalisé il y a 2 ans et dont elle ignorait l'existence. 

Miles est le frère de Chloé et entre lui et Tori, ce n’est pas le grand amour, celle-ci reproche à Miles le fait que leurs parents ai vendue Chloé contre une grosse somme d’argent afin de monter l’entreprise pour les inventions de Miles. Même si celui-ci n’était au courant de rien et qu’il ne cesse de ce racheté depuis un an.

« Je suis à mi-chemin lorsque Miles apparaît devant la porte-fenêtre, le regard inquiet, presque méfiant.
Soudain, toutes les émotions de ces dernières heures remontent. La colère, la peur, la gratitude, l’amour, la détermination, et je m’approche de lui à grands pas. Je passe les bras autour de son cou, enfouis les doigts dans ses cheveux, attire son visage vers le mien.
Et je l’embrasse avec toute la passion et la fureur accumulées depuis les événements, mes lèvres bougeant sur les siennes alors que je me libère de tout ce que je ressens, de tout ce que je suis en cet instant, pour le lui transmettre. »   

Mais voilà suite à la publication de la sextape Tori se retrouve renier par son père et foutu à la porte avec rien du tout, même pas ces chaussures. Et du coup elle va trouver refuge chez Chloé et Ethan, qui sont absents. Mais voilà la maison n’est pas vide, puisque Miles y vit pendant les travaux chez lui et qu’ils vont devoir cohabiter.

Mais voilà, entre eux il y malgré tout ça une sacré alchimie et le désir entre eux né assez rapidement et je dois dire que l’auteur à su faire naître entre eux la tension, doucement et pour craquer d’une superbe manière malgré le peu de temps de cohabitation et du fait qu’à la base, il ne s’apprécie pas, en tout cas Tori.

« Les hommes comme Miles ont l’habitude d’obtenir ce qu’ils veulent dès qu’ils le souhaitent. Mais je ne suis pas un jouet qu’il peut acheter puis jeter. Le plus vite il aura appris ça, le mieux on s’en portera tous les deux. »   

Bon du coup, comme je disais plus haut, j’ai passé un très agréable moment en compagnie de Tori & Miles et ce fut aussi un grand plaisir de voir ce que deviennent Chloé & Ethan ainsi que la petite Violette. Mais voilà il n’y a rien d'extravagant dans cette romance et pour ma part je l’ai trouvé tout de même inutile, la saga était sensé être sur Ethan & Chloé, il était inutile de la continuer, mais bon cela reste une romance sympathique à lire tout de même. 

EN BREF : une lecture sympathique rien de bien exceptionnel, je m’attendais à beaucoup, mais j’ai tout le même passé un agréable moment avec Miles & Tori.

Voici les liens des formats poches :



Grand format du tome 4 :
 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail