Mes 10 derniers Avis

4 sept. 2018

Sinners #3 : Scandalous



Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. 

Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse
Que dire, j’aime beaucoup cette saga et je dois dire que j’étais curieuse de lire ce troisième tome.

J’avais un peu peur en commençant ma lecture que la différence d’âge entre Trent & Edie soit dérangeant, mais je dois dire que non, Edie est certes une ado, bon, elle a tout de même 18 ans, mais le fait qu'Edie soit très mature à fait que sauf dans les moments où ils en font mention je n’ai pas remarqué plus que ça la différence d’âge.

Entre Edie & Trent, c’est le jour et la nuit tout est fait pour qu’il ne soit jamais ensemble, il a 33 ans, elle en a 18. Il a des règles de vie, c’est une rebelle. Il veut faire tomber son père, elle a pour mission de l'espionner. Mais ils vont tellement bien ensemble.

Donc beaucoup d'obstacles viennent perturber la romance entre nos deux héros et je dois dire que cela a mis un peu de piment. Et il n'y a pas que ça qui est mis du piment, car je dois dire que je n'avais jamais imaginé Trent si dominateur, et cela renforce son côté "muet" et taciturne.

L'auteur m'a beaucoup surprise avec ce tome, je m'attendais à plus de vice, plus de méchanceté de la part de Trent, ce qui serait en raccord avec les personnages précédents, mais non, il n'est pas non plus un ange, mais il a beau être dominateur, donné des ordres à Edie, il n'en reste pas moins assez gentille, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça, car gentille n'est pas non plus un mot qui conviendrait, mais comparé à ce qu'avez fait subir Vicious & Devious à leur moitié, c'est ce qu'on pourrait dire de lui.

Pour rappel, Trent est le père célibataire de la bande, la mère de la petite Luna ayant disparu de la circulation depuis plusieurs années, je dois dire que cette petite fille qui ressemble beaucoup à son père, car elle ne parle pas, rien d'alarmant, juste un blocage, mais voilà ça plus le fait qu'elle soit très solitaire fait d'elle un personnage qui m'a beaucoup touché et cette complicité qui naît directement avec Edie est juste géniale.

EN BREF : un troisième tome génial, que j'ai adoré et dévoré, des personnages qui m'ont touché, d'autre que j'ai haï et un plaisir de retrouver les personnages précédents ainsi que de voir leur vie évolué.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail