Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 août 2018

Ce qui se passe à Vegas...


Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! 

Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? 

Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! 

Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? 

Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Bon par quoi, je commence, toujours la même phrase en tout cas. 

Quand j’ai vu que l’auteur sortait un nouveau livre en dehors de toutes ces rééditions, je me suis empressé de lire le résumé et je dois dire que j’avais très envie de le lire après ça.

Bon, mon avis va être très rapide, c’est un livre qui ne comporte que 277 pages et en plus s'est écrit assez gros, il m’aura fallu une soirée et quelques heures ce matin pour en venir à bout.

Ici, l’auteur nous raconte l’histoire d’Alyssa, depuis qu’elle est enfant elle est amoureuse de son meilleur, mais qui vit dans la maison d’à côté, mais lui ne voit rien, il enchaîne les plans sans attache. Tous les deux n’on pas de très bon exemple en matière de relation amoureuse et du coup cela fausse un peu la chose.

Mais voilà Alyssa en a marre d’être seule, de voir que Dillon ne répond aux nombreux signaux qu’elle lui laisse et elle à décidé de se lâcher lors de son week-end à Vegas pour le festival de la romance.

Bon, tu te doutes bien, les projets ne vont pas du tout plaire à Dillon et celui-ci va débarquer là-bas. Bon, c'est une histoire simple, vu et revu, les deux meilleurs amis amoureux, mais qui ne disent rien pour ne pas tout gâcher et qui du coup quand ils se décident à sauté le pas tout part à une vitesse incroyable et surtout ici, je crois que je n'ai jamais vu de couple allez aussi vite après s'être embrassé pour la première fois.

Pour ce qui est des personnages, ils sont sympathiques, bons pour ce qui est de s'attacher à eux, je dois que c'est assez compliqué étant donné que leur histoire se déroule en 2 jours, c'est assez compliqué de comprendre des choses ou autre, j'aurais plutôt vu ce livre comme un spinn off d'une saga ou un prélude, quoi que non-même là non trop rapide.

EN BREF : une lecture simple et rapide, avec des personnages auxquels on n'a pas spécialement le temps de s'attacher, mais on passe un moment sympathique tout de même.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis