Mes 10 derniers Avis

28 août 2018

Amber Farrell #0 : L'origine


"D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une. "
Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.
Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...

Bon par quoi, je commence, ceci est le dernier-né des éditions milady et je dois dire qu’en ce moment. Je ne lis pas assez de livres bit-lit et je dois dire que le résumé de celui-ci n’était pas pour me déplaire, du coup, je me suis laissé tenté par ce préquel.

Je ne vais pas écrire tout un roman, ce n’est qu’une introduction à l’histoire, et je dois dire que j’ai plutôt bien apprécié le personnage d’Ambre. C’est une jeune femme, simple et intuitive. Une ex militaire qui à du quitter une équipe d’unité spéciale suite à la mort de ses compagnons d’armes et de “l’accident” qui n’a rien eu de banal, elle aurais dû elle aussi être tué, mais à la place de ça elle, c’est retrouver mordue par un vampire, cela fait un an, mais elle ne sait toujours pas transformer.

Bon pour ce qui est de mon ressenti sur le préquel je ne serais te dire, je n’ai pas été déçu, mais je n’ai pas été convaincu non plus, j’ai bien aimé découvrir l’univers d’Ambre, mais il me manquait tout de même un petit truc, mais pour vraiment me faire une vraie opinion, je ne manquerais pas de lire le tome 1 et là, je jugerais vraiment de ce qui est de l’univers d’Ambre Farrell.

EN BREF : un avis plutôt mitigé pour ce tome 0.5, je ne suis ni pour ni contre Ambre Farrell, et je suis assez curieuse de la voir dans son premier tome pour me faire une vraie opinion bien construite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail