Mes 10 derniers Avis

30 août 2018

Hard boy #6 : Savage boy


 Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".

Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.

Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.

J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.

Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.

Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas.

Bon, je ne vais pas te raconter par A + B comme j’adore le style de Helena Hunting, depuis que j’ai découvert Bad Boy, je dois dire que j’ai rarement été déçu, je crois bien que le seul livre d’elle qui ne m’a pas emballé, c’est le tome précédent, Good Boy.

Bon, ce sixième tome est sur Lance Roméro et Poppy. On avait déjà découvert Lance au fil des tome et sa mauvaise réputation ne faisait pas de lui un personnage que j’avais vraiment hâte de découvrir, mais en même temps, on avait déjà entre aperçu Poppy dans un tome précédent (je ne sais plus trop lequel je suis resté longtemps loin de cette saga) et du coup en sachant qu’ils seront enfin réunis, je dois dire que rien que pour ça, je souhaitais le lire.

« - Les oursons sont glacés et tout durs. C'est absolument magique tellement c'est bon. Il faut que tu goûtes.
Il remplit à nouveau la cuillère de tous les ingrédients et me la tend, débordante. Je ne suis même par sûre de pouvoir ouvrir la bouche assez grand.
- C'est trop.
Il fronce les sourcils puis met la cuillère dans sa bouche pour la vider à moitié avant de me la proposer à nouveau.
- Et maintenant ?
Je fais la grimace.
- Il y a ta salive partout !
- Et alors ? Tu as déjà eu ma salive dans la bouche, non ? »  


Entre Lance & Poppy, c’est une longue histoire vieille de 10 ans et d’oublie. Car oui, leur première rencontre remonte de 10 ans quand il en avait 14 et elle 12. Une soirée et le jeu de la bouteille, on fait que Lance à été le premier garçon que Poppy est embrasser. Et puis il y a un an, une soirée en boîte entre copines a fait qu’elle, c’est retrouver chez lui, mais ivre comme il était, il n’a aucun souvenir quand il se retrouve encore une fois face à face.

Lance est un personnage complexe, on passé pas glorieux. Il se reproche beaucoup de choses dont il n’est pas responsable, la vie l’est et je dois dire que le contexte familial n’étais pas non plus très tendre. Au tout départ de ce tome, Lance essaie de se dépêtrer d’une relation malsaine y a pas d'autre mot. Son ex Tash est une vraie barge et je dois dire que quand on l'avait aperçu dans les autres tomes, je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça, mais waouhh.

Que dire d’autre, j’ai beaucoup aimé les personnages, leur histoire reste assez simple malgré tout et je dois dire que je l’ai trouvé aussi toute mignonne.

EN BREF : un sixième tome qui m'a beaucoup et que j'ai adoré, au départ, j'étais un peu septique sur les personnages et tout compte fait je me suis très vite attachée à eux et je les ai trouvées tout choupinou.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail