Mes 10 derniers Avis

18 août 2018

Slow burn #5 : Just one touch (Fin)


Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. 

Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon par quoi je commence, dans cette saga, tout a toujours été assez rapide et surprenant, je suis une grande fan de Maya Banks, tout genre confondu et je dois dire que ce tome est LE livre que j’ai le moins aimé d’elle.

Ici, tout commence quand on découvre Jenna un nouveau personnage, qui fuit quelque chose, enfin quelqu’un jusqu’à tombée sur Isaac et cette rencontre va le bouleverser. Il va passer outre le fait qu’elle a essayé de lui voler sa voiture, il a su voir la détresse qu’elle avait dans le regarde, mais aussi son allure.

Dès le départ, je dois dire qu’on ne s’ennuie pas, ca bouge directement avec une fusillade, Jenna qui utilise son don, et je dois dire Maya à su musé fort pour le dernier pouvoir, car Jenna à tout simplement le don de guérir et elle va même aller jusqu'à sauver la vie d’Isaac.

Je dois dire que la romance entre Isaac & Jenna m'a un peu pas dérangé, mais voilà au bout de 3H le voilà qui lui jure amour, protection, dévotion et tout le tralala, dans les livres ça à toujours tendance à aller vite, mais je crois qu'ici Maya Banks à décrocher la palme et je dois dire que c’est bien dommage, cela m’a dérangé et gâcher un peu ma lecture.

« Elle faisait naître en lui un incroyable sentiment de paix. C’était d’autant plus étrange qu’il ne savait absolument rien d’elle. Après tout, elle
pouvait très bien avoir déjà quelqu’un dans sa vie.
Une rage froide l’envahit à cette idée. Si c’était le cas, ce type ne la méritait pas. Il avait perdu tout droit sur elle en la laissant sans protection.
Quel que soit son passé, elle était à Isaac maintenant et personne ne la lui prendrait. »  

Jenna est une jeune femme qui a vécu quasiment toute sa vie enfermé et je dois dire qu’au fil de son histoire, il est impossible de ne pas se retrouver attendri et attacher à elle.

Par contre encore une fois Isaac à fait fort, dans cette saga (et beaucoup d’autre) l’homme amoureux est toujours possessif et surprotecteur, mais là encore, je trouve que l'auteur en a trop fait, et cela, à enlever un truc à la lecture.

EN BREF : un dernier tome baigné dans l'excès pour ma part, j'ai passé un bon moment, mais sans plus les personnages étaient attachants, mais tout va trop vite et trop fort, mais ce fut un plaisir aussi de voir les anciens personnages au complet.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail